Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu mais je suis énormément choqué par le résultat de ses lèvres.

Comment un chirurgien qui doit s'occuper des lèvres d'une icône comme Britney avec des millions sur son compte en banque à pu faire une telle erreur?? Les stars américaines sont censé avoir les plus grands chirurgiens plastiques.

Même Zazie a eu des lèvres mieux refaites, c'est honteux!

 

Je t'avoue que c'est une de mes grandes interrogations. Le mec a tout de même réussi à détruire le fameux sourire Britnéen, son sourire qui lui donnait tout son méga charme et faisait partie intégrante de sa beauté.

 

DeKyG.gif

 

VS

 

tumblr_nowa2vndU01qdcxoeo1_500.gif

 

C'est, et ça restera totalement incompréhensible pour moi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je découvre cette collab'...et bien, qui l'eut cru?

Je ne sais pas ce qui a bien pu passer dans la tête de l’équipe Kenzo pour penser à Britney, surement la star pop la moins fashion de ces dernières années.

 

La campagne est cool, cela dit. Malgré l'abus de photoshop (et de chir'), certaines photos sont vraiment chouettes.

Mais c'est pas la vraie Britney, celle d'insta qui défile maladroitement dans des tenues de mauvais goût que même Christophe Guillarmé n'oserait dessiner.

 

​Si ça peut lui donner un petit côté hype éphémère après tout c'est cool. Il faut vite sortir un titre maintenant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...