Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Ok, donc sur les photoshoots, on ne m'aurait pas dit que c'était elle, je ne la reconnaissais pas. Or, dans la vidéo, et ce malgré sa bouche à laquelle je ne me ferais jamais, on la reconnait tout de même.

 

Ils ont quand même grave abusé du photoshop sur son visage, ce n'était pas la peine de lui donner les traits d'une autre, la vidéo montre bien qu'ils ont eu la main lourde.

Lien vers le commentaire

Perso je la trouve vraiment pas terrible, je vais revenir sur le même sujet encore et encore mais je ne peux vraiment pas avec son nouveau visage. Bref j'aime bien une ou deux photos ou ils l'ont bien retouché mais le reste non merci.

 

Elle a un très beau corps cependant, elle a bien raison de ne pas le cacher. Maintenant qu'ils annoncent le single.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis pas fan des retouches photos, à quoi bon prendre Britney comme égérie si c'est pour ne pas la reconnaître. Elle a la bouche de chat d'Ingrid Chauvin.

 

Ce qui est encore plus râlant c'est que dans la vidéo elle est magnifique et très reconnaissable.

La tenue verte et rose qu'on connaît depuis hier est vraiment top et classe. Ah oui et les casquettes lui vont bien, elle fait moins cruche et paraît plus cool/street.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...