Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Ce sont des stars, elles font parler c'est normal. :lol: Mais c'est souvent en négatives, la preuve, article de cette semaine via Google:

 

Britney Spears : tenue sexy mais visage tiré, a-t-elle abusé de la chirurgie ? - http://www.puretrend.com/article/britney-spears-tenue-sexy-mais-visage-tire-a-t-elle-abuse-de-la-chirurgie_a188662/1

Concert raté, mauvaises audiences et caprices de star... Mariah Carey a-t-elle touché le fond ? - http://www.20minutes.fr/people/2135019-20170918-concert-rate-mauvaises-audiences-caprices-star-mariah-carey-touche-fond

 

Et concernant le jeu "Just Dance", y'a même John Wayne qui n'est même pas un single, ils mettent tout ce qui a de récent en pop et qui bouge (Swish Swish également).

 

Voila, restez dans vos délires de fans. :bleh: Britney & Mariah des légendes à la mode. :sweatingbullets: Mais moi j'aime leur musique et je suis leur ""actu"", j'ai strictement aucune haine, je donne juste mon avis.

Lien vers le commentaire

Ah non mais c'est les dernières actus Google (hors leur rencontre), rien à foutre des sites en question.

 

Bref, tes trolls sur les topics de Katy Perry Ă©taient suffisant, pas besoin de t'Ă©tendre... :indifferent:

 

Mais d'ou je troll ? Tu n'as pas honte de t'en prendre à moi de cette manière aussi facile ? :) Tu t'attaque aux membres comme ça toi donc, ok, et comme par hasard tu n'est pas d'accord avec moi, qu'elle coïncidence. C'est donc une attaque perso' car je dis qu'elle est has-been ? Et bah... c'est petit.

 

EDIT: Les Likes de ton messages:

 

15171274rr.png

 

Comme par hasard, c'est dommage.

 

 

Lien vers le commentaire

Ah non mais c'est les dernières actus Google (hors leur rencontre), rien à foudre des sites en question.

 

 

Mais d'ou je troll ? Tu n'as pas honte de t'en prendre à moi de cette manière aussi facile ? :)Tu t'attaque aux membres comme ça toi donc, ok, et comme par hasard tu n'est pas d'accord avec moi, qu'elle coïncidence. C'est donc une attaque perso' car je dis qu'elle est has-been ? Et bah... c'est petit.

 

Euh... je ne comprends pas le lien de cause Ă  effet ?!

Où ai-je parlé d'attaque perso ?! :mdr:

 

EDIT: Les Likes de ton messages:

 

15171274rr.png

 

Comme par hasard, c'est dommage.

 

Mais qu'est-ce que j'y peux s'ils aiment mon post ?! :mdr::mdr::mdr:

 

Breeeeeef, cette fois je m'arrĂŞte vraiment lĂ , car ce n'est pas dans mes habitudes d'alimenter le "mess" :P

Lien vers le commentaire

Mdr :mdr:

 

Cette mauvaise foi ! Tu sais très bien que Mariah et Britney sont des icônes de la culture populaire, avec un impact conséquent au sein de l'industrie musicale.

Tu compares une femme et une artiste avec une voix hors du commun Ă  Ilona.

 

Mariah Carey est l'une des plus grandes artistes de l'histoire de la musique, ainsi elle est considérée comme une artiste légendaire.

Elle a accompli tout ce qu'une chanteuse peut rĂŞver d'avoir.

 

Une has been c'est peut-ĂŞtre une femme comme Lady Gaga, Jessie J, Carly Rae Jepsen. Mais pas Mariah Carey, Madonna, Janet Jackson, Sade etc..

 

Ce n'est pas le mĂŞme level, tu comprends ?

Elles ont un héritage musical conséquent, qui va traverser les époques.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au lieu de prendre la perception comme argument, il faut juste prendre la définition du terme : has-been.

 

Hasbeen (de l'anglais "has been", signifiant "a été") désigne une personne devenue célèbre dans le passé et, dont, la notoriété actuelle n'est ni "à la mode" ni "dans le coup" ni même "dans le vent".

 

Par manque d'actualité ou d'harmonie avec les codes du présent, le "hasbeen" a pour synonymes français "ringard", "dépassé", "démodé" ou encore "périmé", "désuet", "obsolète" et même "antédiluvien".

 

Le terme de Hasbeen n'est jamais sympathique, son contraire anglais n'est pas exactement "Neverbeen" ("jamais été"), mais plutôt "Hype" ("dans le coup"). Notez que "hasbeen" marque le temps passé, "hype" le temps présent, et "wannabe" ("vouloir être") la situation future.

 

VoilĂ  voila lol.

Lien vers le commentaire

Au lieu de prendre la perception comme argument, il faut juste prendre la définition du terme : has-been.

 

Hasbeen (de l'anglais "has been", signifiant "a été") désigne une personne devenue célèbre dans le passé et, dont, la notoriété actuelle n'est ni "à la mode" ni "dans le coup" ni même "dans le vent".

 

Par manque d'actualité ou d'harmonie avec les codes du présent, le "hasbeen" a pour synonymes français "ringard", "dépassé", "démodé" ou encore "périmé", "désuet", "obsolète" et même "antédiluvien".

 

Le terme de Hasbeen n'est jamais sympathique, son contraire anglais n'est pas exactement "Neverbeen" ("jamais été"), mais plutôt "Hype" ("dans le coup"). Notez que "hasbeen" marque le temps passé, "hype" le temps présent, et "wannabe" ("vouloir être") la situation future.

 

VoilĂ  voila lol.

Merci pour cette leçon de vocabulaire mais on s'en tape royalement.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...