Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

2 has-been qui totalisent Ă  elles deux 300 000 millions de disques vendus :mrgreen:

 

Et c'est pour cela que c'est des has-been d'ailleurs, sinon ça seraient des never-been. Après j’avoue que j'ai pas pensé une seul seconde à leur ventes actuelles en disant ça... du coup c'est dire à qu'elle point elle sont has-been :mrgreen:

Lien vers le commentaire

En même temps c'est normal. Toutes les grosses stars ont leur peak qui dure un certains temps (5,10,15, 20 ans) et après de nouveaux artistes arrivent, et les ventes baissent. C'est comme ça. Toutes les "légendes" sont passé par là.

 

Même Beyoncé, Rihanna, Taylor Swift, Adele, Bruno Mars, The Weekend, et tous les autres qui vendent beaucoup encore, vont connaître un déclin à un moment donné et vont petit à petit capitaliser sur leurs succès d'antan.

Et même s'ils continuent à sortir des disques géniaux, les ventes suivront moins.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et c'est pour cela que c'est des has-been d'ailleurs, sinon ça seraient des never-been. Après j’avoue que j'ai pas pensé une seul seconde à leur ventes actuelles en disant ça... du coup c'est dire à qu'elle point elle sont has-been :mrgreen:

 

Tu veux dire Légende ? Pour Mariah surtout. Elle a une carrière mythique.

Carey anéantit les carrières de tes favorites, en ronflant seulement dans son lit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps c'est normal. Toutes les grosses stars ont leur peak qui dure un certains temps (5,10,15, 20 ans) et après de nouveaux artistes arrivent, et les ventes baissent. C'est comme ça. Toutes les "légendes" sont passé par là.

 

Même Beyoncé, Rihanna, Taylor Swift, Adele, Bruno Mars, The Weekend, et tous les autres qui vendent beaucoup encore, vont connaître un déclin à un moment donné et vont petit à petit capitaliser sur leurs succès d'antan.

Et même s'ils continuent à sortir des disques géniaux, les ventes suivront moins.

 

D’où le fait que j'ai dit ne pas avoir pensé une seul seconde à leur ventes actuelles en disant qu'elle sont has-been. C'est vous qui pensez aux ventes, pas moi, héhé. Et capitaliser sur leurs succès d'antan c'est génial, voir la chanteuse Cher cette année aux Billboard Music Awards chanter "Believe" j'ai kiffé faut pas croire, et le medley de Britney Spears en 2016 j'ai fais nuit blanche pour voir cet événement en direct ! Après le truc c'est que y'a une manière de faire et également une mauvaise manière.

 

Pour Britney Spears je dirais la non-évolution, play-back et le féniantisme et nargage (le live lol), puis d'autres trucs qui fait que les gens la considère comme Has-been. Pour Mariah Carey c'est plus rapide, tapez "Mariah Carey Performance" sur Youtube et clairement la meuf aurait du resté chez elle cette année, c'est triste à voir.

 

Tu veux dire Légende ? Pour Mariah surtout. Elle a une carrière mythique.

Carey anéantit les carrières de tes favorites, en ronflant seulement dans son lit.

 

Lol, bienvenue en 2017 darling.

 

 

PS: Je sais même plus sur quel topic je suis, désolé ^^

Lien vers le commentaire

Et 4 albums de diamants btw, not everyone has that.

 

La défendre avec des chiffres qui dates d'un autre siècle ça veut tout dire. Mais c'est triste de ramener des ventes pour défendre une artiste, nous sommes pas dans la partie chiffres/ventes, c'est le moment d'avoir un peu de répartie, et de débattre (ou pas) avec de solides arguments.

 

PS: Ilona Mitrecey a vendue 1,5M de son single "Un monde parfait" (12e single le mieux vendu de tous les temps en France), légende et non-has-been ! :indifferent:

Lien vers le commentaire

La défendre avec des chiffres qui dates d'un autre siècle ça veut tout dire. Mais c'est triste de ramener des ventes pour défendre une artiste, nous sommes pas dans la partie chiffres/ventes, c'est le moment d'avoir un peu de répartie, et de débattre (ou pas) avec de solides arguments.

 

PS: Ilona Mitrecey a vendue 1,5M de son single "Un monde parfait" (12e single le mieux vendu de tous les temps en France), légende et non-has-been ! :indifferent:

 

 

Non mais fais pas mine de ne rien comprendre... Ilona c'est l'histoire de quoi, un an ou deux ? Donc non, légende de rien du tout, beau succès éphémère.

 

Que Britney et Mariah ne vendent plus rien actuellement, n'en fait pas des hasbeen à mes yeux, mais ça dépend la définition qu'on donne à "hasbeen" c'est sûr.

 

Mais pour moi elles n'entrent pas dans cette catégorie car certes, elles capitalisent sur leur passé, mais elles restent actives, et surtout, ça marche, elles en font des millions et ce qu'elles sortent se vend comme des petits pains (Végas, tournées, parfums...), même si dans les charts je te l'accorde elles ne sont plus "in". Quand on voit l'excitation suscitée sur le net, ou dans les médias, lorsqu'elles font une apparition, montre bien qu'on leur porte encore de l'intérêt, qu'elles ont encore une certaine "aura".

 

Autre exemple : mĂŞme si ses titres font un flop, on voit qu'ils sont quand mĂŞme repris dans le dernier jeu "Just Dance", c'est donc qu'elle reste un minimum populaire non ?

 

Ce n'est pas le cas d'une Nelly Furtado par exemple. Ca ne veut pas dire pour autant que la carrière de celle-ci n'est pas intéressante musicalement parlant, mais pour le grand public c'est clairement devenu une "hasbeen". Aguilera si elle ne se bouge pas le cul pourrait bien suivre le même chemin (Christina si tu m'entends... !). Et encore elle fait The Voice ce qui lui permet d'exister encore un peu médiatiquement.

 

Bref, dsl pour le HS.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...