Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

C'est une bonne chose la fin de résidence. Meme si les ventes restent très bonnes en renouvelant le contrat j'ai bien peur que les scores soient encore plus faible. Vaut mieux qu'on reste sur un succès. Elle aura quand même tenue 4 ans . C'est assez énorme et c'est passé a une vitesse

 

Au contraire, la résidence a vraiment mieux marché depuis le revamp. Elle est dans les 90% de remplissages alors qu'en 2014-2015 c'était du 75-85%.

 

Je sens bien qu'elle ne passera pas en Europe avec le Piece of Me mais qu'elle sortira bien un nouvel album pour ses 2o ans de carrière avec tournée mondiale et puis retour à Vegas.

 

Pour le concert en Chine, c'est pas interdit par la loi le playback btw ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire

Si j'ai bien compris il n'est pas vraiment question d'arrêter Vegas. Elle fera à priori une pause début 2018 mais ils comptent bien lui faire signer un nouveau contrat (avec Planet Hollywood/Caesars Entertainment ou un autre groupe) pour une nouvelle résidence. Ce sera par contre un tout nouveau show, avec un nouveau nom, une nouvelle setlist, etc.

Rien n'est sur Ă  l'heure actuelle, en vue de ce qu'Ă  dit Larry.

Pour la nouvelle année, elle pourrait soit faire une pause (ce qui serait bien je trouve), soit bosser un new album (et être en pause btw) ou partir en tournée ou refaire un show à Vegas.

Personnellement, je les vois bien proposer quelque chose avant de refaire des dates d'un tout nouveau show.

 

C'est bien ça le noeud du problème: encore si elle avait pu amasser les tubes depuis le début de la residence ça aurait pu créer un intérêt autour d'une nouvelle residence. Mais là on va se farcir la même setlist dans un ordre différent et avec d'autres décors, super quoi.

S'il y a bien une chose que nous pouvons pas enlever Ă  Britnouille, c'est bien la liste longue de tubes qu'elle a dans sa disco.

Alors certes depuis 2013, il y a plus rien de neuf sous le soleil mais elle a tellement une disco bien remplie, qu'elle pourrait faire un autre show ou une tournée avec une setlist différente et un tout nouveau matériel à présenter scéniquement. Mais bon, on parle de Britney et de son équipe.

Au contraire, la résidence a vraiment mieux marché depuis le revamp. Elle est dans les 90% de remplissages alors qu'en 2014-2015 c'était du 75-85%.

 

Je sens bien qu'elle ne passera pas en Europe avec le Piece of Me mais qu'elle sortira bien un nouvel album pour ses 2o ans de carrière avec tournée mondiale et puis retour à Vegas.

 

Pour le concert en Chine, c'est pas interdit par la loi le playback btw ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ça sera sans nul doute un best of plutôt qu'un new album oui !

En tout cas ça me fera bien chier car ce serait encore user de l'héritage de Britney (son passé glorifiant) plutôt que de tenter de se renouveler.

Alors que le show "Piece of Me a été fait pour et qu'on en bouffe depuis 4 ans maintenant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprends abolument pas l'intérêt et le choix d'une mini tournée d'été. C'est nul.

 

Surtout en lisant les déclarations de Larry. Fallait laisser le show à Vegas et faire une vraie tournée (nouvelle) dans 1 ou 2 ans avec le nouvel album.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas une question d'être content ou pas, ça n'a aucun intérêt - hormis financier.

 

Comment se réjouir d'une mini tournée estivale qui n'aura auvin changement sur ce qui est proposé depuis 2 et 4 ans ?

 

 

Bah oui sauf que tu oublies que tout tourne autour de ses finances désormais !

Et clairement, l'Asie est l'endroit qu'elle a le moins exploité, et où elle peut encore vendre son nom, car les stars ne sont pas nombreuses à s'y déplacer (sans compter que je doute que le public asiatique soit le plus nombreux à s'être rendu à Végas ^^)

Un moyen sans doute d'achever cette ère sur une bonne note, de renflouer les caisses, et va savoir pour la suite... !

 

Elle viendrait en Europe, ton avis serait sans doute différent ! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non puisque je n'y foutrais pas les pieds. Que ce soit en Asie, a NY ou en Europe ça ne m'intéresse pas.

 

Je préfère depenser 3 fois le prix qu'elle risque de proposer pour aller applaudir Madonna, Gaga ou même Ed Sheran que pour aller écouter un patchwork des albums que j'ai sur mon portable dans une version identiques depuis 1998.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non puisque je n'y foutrais pas les pieds. Que ce soit en Asie, a NY ou en Europe ça ne m'intéresse pas.

 

Je préfère depenser 3 fois le prix qu'elle risque de proposer pour aller applaudir Madonna, Gaga ou même Ed Sheran que pour aller écouter un patchwork des albums que j'ai sur mon portable dans une version identiques depuis 1998.

 

 

eihiP3i.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tenor.gif

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Fallait laisser le show à Vegas et faire une vraie tournée (nouvelle) dans 1 ou 2 ans avec le nouvel album.

 

Vous parlez quand même sans savoir. Peut-être qu'aucune vraie tournée mondiale (je parle d'une tournée qui supporterait la sortie d'un nouvel album) n'est prévue, et c'est surement le cas. J'ai bien l'impression qu'on est parti pour rebouffer une résidence Vegasienne de mars 2018 à décembre 2021. A partir de là, je suis content qu'à un moment ils se décident à faire quelques dates hors Vegas/USA.

Puis c'est cool pour les fans asiatiques qu'elle a systématiquement boudé tournée après tournée.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas une question d'être content ou pas, ça n'a aucun intérêt - hormis financier.

 

Comment se réjouir d'une mini tournée estivale qui n'aura auvin changement sur ce qui est proposé depuis 2 et 4 ans ?

 

Dit ça aux fans asiatiques qui ne l'ont jamais vu ?????? Après oui c'est un peu débile de proposer ce show au lieu de proposer un nouveau truc mais la demande est tellement forte dans ces pays qu'elle pourrait refaire le FFT 6 ans après, que ça marcherait quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et puis bon, tout le monde n'a pas eu la "chance" d'aller la voir à Vegas. J'imagine que si elle venait en concert en France il y autait quand même des gens intéressés même par une adaptation du show de Vegas. Moi je n'irai pas pour les raisons déjà évoquées, mais j'espère qu'un de mes amis me prendra le merchandising, le programme c'est quand même toujours un bel objet dans une collection.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...