Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Je ne comprends toujours pas comment d'autres chanteuses, et plus particulièrement celles qui chantent vraiment, peuvent "apprécier ça" :mdr: Surtout Lewis, elle a une belle voix, et a pourtant disparu des écrans radars, à sa place ça me ferait chier de voir l'autre qui brasse du vent et des millions... sans se fatiguer un seul octave ! :mdr:

 

Il y a des injustices dans le monde musical. Une nicole qui est parfaite en tant que performeuse ne marche pas, emili sandé chante bien ça fonctionne pas.

Spears a la chance d'avoir un grand nom, c'est une marque, un produit et les gens adorent brit brit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprends toujours pas comment d'autres chanteuses, et plus particulièrement celles qui chantent vraiment, peuvent "apprécier ça" :mdr: Surtout Lewis, elle a une belle voix, et a pourtant disparu des écrans radars, à sa place ça me ferait chier de voir l'autre qui brasse du vent et des millions... sans se fatiguer un seul octave ! :mdr:

 

:huh: Bah ils viennent pour les mêmes raisons que nous, fans lambdas, allons l'a voir. On sait très bien à quoi s'attendre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Il y a des injustices dans le monde musical. Une nicole qui est parfaite en tant que performeuse ne marche pas, emili sandé chante bien ça fonctionne pas.

Spears a la chance d'avoir un grand nom, c'est une marque, un produit et les gens adorent brit brit.

Oui enfin derrière ce paravent il y a aussi et surtout une discographie et une timeline - on a trop tendance à l'oublier. L'enrobage est au service du support et vice-versa ; c'est ce qui fait que ça match chez une popstar.

 

Et juste histoire de faire chier mon monde 30 secondes, la Nicole c'est une sacrée tranche de rigolade pour être un exemple de l'injustice de ce média. Car non seulement ce n'est qu'un énième produit dérivé de la même usine de production que Spears, mais sans avoir de patte ni même un album solide. Don't hold your breath !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...