Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Personnellement, du peu que j'ai vu sur le clip de Lachapelle ne m'a jamais emballé, et je l'ai toujours dit. Toujours est-il que le clip de "Make Me" ne suffit pas à lui seul à ne pas/plus me faire aimer l'album qui l'accompagne.

 

Oui Glory est un bon album Pop. Mais c'est tout. Pire il est un bon album Pop dont la plupart des titres auraient pu être chanté par Selena Gomez, pour ne citer qu'elle dont son album a d'ailleurs du être une grande source d'inspiration.

 

Il est dansant, bien produit mais il n'a aucune vie. Il ne représente rien à part les productions de l'époque. En comparaison avec Anti, Lemonade ou Joanne, il fait pale figure sur bien des points.

 

La mauvaise fois serait dire que Glory rivalise avec eux, par exemple (visuellement, scéniquement, musicalement).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Beyoncé fait du Beyoncé depuis plus de dix ans, ce qui ne l'empêche pas de s'adapter et d'évoluer. Preuve en est à travers ses deux dernières ères. Anyway, on verra ce qu'elle proposera dans le futur mais personnellement des bons albums Pop - sans identité - avec 2 clips n'apportent définitivement plus rien (en mon sens).

 

Et encore une fois, je ne suis pas entrain de dire que Glory est son plus mauvais album, ou le plus mauvais album de tous les temps. Je me rends compte qu'après quelques mois je l'écoute beaucoup moins que d'autres sorties récentes, et que quand je le fais ça devient un EP qui se résume à "Change Your Mind", "Liar", "Slumber Party" & "Love Me Down".

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas en quoi c'est différent pour Britney ? Que ce soit Circus, Femme Fatale, Britney Jean (bon je n'ai pas trop envie de le citer mais bon) et Glory, ils sont tous plus ou moins différents au niveau de la production de l'ambiance recherchée tout en gardant la marque de signature qui est propre à Britney. Après ce n'est qu'une question de goût. Beyoncé est ambitieuse et à toujours ce qu'il faut pour arriver à s'imposer dans le paysage artistique actuelle, Britney ne fait clairement pas d'effort à ce niveau et se contente de faire le strict minimum pour faire plaisir à ses fans. La comparer à Beyoncé est pour le coup assez deloyal car elles n'ont clairement pas/plus les mêmes envies et ambitions.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il existe plusieurs versions de la vidéo, mais pour ce qui est de celle que j'ai pu voir, elle surprend son mec en train de la tromper, et elle prend ensuite possession des lieux (la maison de l'homme donc), et commence à envahir sa maison avec ses danseurs/amis. Le mec en question est présent chez lui, dans sa piscine, et elle en profite pour l'électrocuter en lui lançant la télé de sa chambre directement dans l'eau. Il se fait électrocuter, et pour finir Britney détruit la maison avec un bulldozer.

 

Edit : et j'ai oublié de préciser qu'après avoir tué le mec, elle se fait le rappeur dans la chambre, ce n'est pas un viol comme cela a pu être dit.

Lien vers le commentaire

Il existe plusieurs versions de la vidéo, mais pour ce qui est de celle que j'ai pu voir, elle surprend son mec en train de la tromper, et elle prend ensuite possession des lieux (la maison de l'homme donc), et commence à envahir sa maison avec ses danseurs/amis. Le mec en question est présent chez lui, dans sa piscine, et elle en profite pour l'électrocuter en lui lançant la télé de sa chambre directement dans l'eau. Il se fait électrocuter, et pour finir Britney détruit la maison avec un bulldozer.

 

Edit : et j'ai oublié de préciser qu'après avoir tué le mec, elle se fait le rappeur dans la chambre, ce n'est pas un viol comme cela a pu être dit.

 

Donc c'est exactement tout ce qu'on savait et qu'on a déjà vu en très mauvaise qualité... Si c'est que la scène de l'électrocution qui dérangeait ils auraient juste pu l'a couper au montage en remplaçant par des scènes de danse random. Il y a toujours quelque chose de pas clair dans cette histoire.

 

Sinon faudra m'expliquer le rapport entre la chanson et le clip de LaChapelle. D'un côté une simple histoire d'amour passionnelle et de l'autre un truc trash avec une meuf qui se venge de son - désormais - ex, lol oki

Lien vers le commentaire

RUMEUR : Sinon HS, mais Britney veut se marier avec Sam aprés 5 mois de relation mais son père s'oposse a cette union. Jamie n'est pas certain que Sam soit vraiment amoureux de Brit. Britney a l'intention de se rendre au tribunal, parce que seulement un juge peut changer cette condition.

 

:mdr:

giphy.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...