Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Elle est cul-cul qd mĂŞme.

 

La meuf te cite en inspiration les deux plus grosses bosseuses de l'industrie et ne fait pas un 10ème de ce qu'elle font. Ok LOL.

 

Je préfère quand elle poste des chats ou des nuages. C'est plus crédible.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Elle est cul-cul qd mĂŞme.

 

La meuf te cite en inspiration les deux plus grosses bosseuses de l'industrie et ne fait pas un 10ème de ce qu'elle font. Ok LOL.

 

Je préfère quand elle poste des chats ou des nuages. C'est plus crédible.

 

 

:mdr: C'est tellement ça en plus.

Lien vers le commentaire

Elle a également dit qu'elle admirait sa sœur et Rihanna:

 

lnf9.jpg

Je ne comprends pas ce que tu lui reproches Julien. Elle a (et a toujours eu) du respect pour ses consœurs, elle le prouve encore aujourd'hui. Qu'elle ne fasse plus de tournée ou ne fasse pas de promotion de son album c'est une chose, mais elle n'a jamais cherché à courir après les chiffres ou à s'estimer meilleure que les autres.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je trouve de plus en plus cette nana "sereine" cool dans sa tête et dans son métier. Je comprends tout à fait l'arrêt de l'exploitation de son dernier opus, à quoi bon s'acharner pour sortir un troisième machin qui ne marchera pas plus que les précédents. Bien au contraire je la trouve de plus en plus lucide. J'ai aussi cette impression qu'elle se donne que partiellement dans son métier peut-être parce qu'elle vit en dehors des choses plus importantes que son métier. Bref son Glory gagne finalement à ne pas traîner une succession de singles ratés. Et puis 2 singles c'est amplement suffisant pour rassembler surtout avec un nom comme Spears. Je rejoins l'avis de beaucoup ici Glory est un bon disque!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas ce que tu lui reproches Julien. Elle a (et a toujours eu) du respect pour ses consœurs, elle le prouve encore aujourd'hui. Qu'elle ne fasse plus de tournée ou ne fasse pas de promotion de son album c'est une chose, mais elle n'a jamais cherché à courir après les chiffres ou à s'estimer meilleure que les autres.

 

Ce que je voulais dire, c'est que c'est quand même dommage. La nana a été un a tel niveau entre 2000 et 2004, et même si aujourd'hui je ne l'attends plus à un tel niveau, ce qu'elle se contente de faire / donner aujourd'hui n'est ni à la hauteur de son succès (passé), ni de ce qu'elle est encore capable de faire.

 

Je n'attends pas nécessairement qu'elle commence, après 18 ans de carrière, à courir après les chiffres mais quand je la vois citer (encore aujourd'hui) des influences / références comme Beyoncé, Madonna & Rihanna clairement elle devrait s'en inspirer plus, pour à défaut de vendre 5,000,000 de disques, proposer des ères solides, extrêmement travaillé que ce soit scéniquement, visuellement, esthétiquement et musicalement.

 

Bien que Glory soit un bon album, il n'a aucune profondeur. Ni tout ce qui l'a entouré (promotions, clips, performances et concerts).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Faut se faire une raison depuis le temps. Elle vit malheureusement dans l'ombre de son passé pour de nombreuses personnes/fans. Le peu de promo pour la sortie de Glory fut limite miraculeuse, et son équipe fonctionne toujours comme au début des années 2000. Je ne lui demande plus grand chose niveau promo et performance du moment qu'elle arrive à sortir des albums solides avec de bonnes vidéos.

Lien vers le commentaire

Mouais faut être de mauvaise foi envers Glory pour penser cela, ils ont peut être merdé pour le clip de Make Me, mais visuellement parlant l'ere aurait été un sans faute avec la version Lachapelle (qui tourne de plus en plus et qui à mon avis ne devrait pas tarder à arriver sur le net). Le clip de Slumber parfait fait lui aussi son effet. Glory est à mes yeux un super album pop avec des titres très radio friendly, après si elle même n'arrive pas à défendre son projet et son label investir dans une promotion plus importante c'est une autre histoire. Make Me avait fait un bon démarrage, sans pour autant faire dans le spectaculaire. C'est dommage car le titre est bon.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...