Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Mieux vaut pour elle que ça ne termine jamais sur le net lol

D'un côté j'aimerais tellement écouter ça et d'un autre je me dis que si ça sort ça ferait encore un bad buzz. Mais du coup quand j'écoute Glory je me questionne sur chaque chanson, sa voix est trafiquée de A à Z ou bien elle arrive quand même à sortir des notes justes dans toutes ces recordings sessions ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sinon vous savez où on peut télécharger ou visionner "Britney Ever After" : le fameux téléfilm sur Brit ?

 

Tu peux le trouver sur Torrentcounter.

Ce téléfilm est une catastrophe, j'ai bougé le curseur en 5 min pour voir quelques scènes. Rien que les 10 premières secondes, on comprend que c'est une grosse daube à petit budget et avec de très mauvais "acteurs".

 

Ils auraient du faire appel à des fans pour raconter un minimum de choses qui se sont vraiment passées...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sa voix en est la ou elle l'Ă  laisse y a presque 15 ans.

 

C'est de base une chanteuse a potentiel sans aucune technique, a qui on a contraint Ă  modifier sa voix pour la rendre commerciale.

 

Ajouté à ça aucune pratique du live, ce qui permet de conserver des "facilités" dans la tessiture d'origine (ex Madonna).

 

A part son timbre, il n'y a plus grand chose de frais en l'Ă©tat dans sa voix. Ce qui est logique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le téléfilm retrace la période 1998-2008. C'est caricatural, les enchaînements sont médiocres et je ne parle pas des scènes de soit-disant performance.

 

Je ne comprends pas pourquoi Britney ne peut pas interdire d'utiliser son nom et prénom pour ce genre de téléfilm bas de gamme.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...