Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Vous faites un peu du drama pour rien. :sweatingbullets:

C'est un sujet qui est construit pour s'attarder sur un moment passé, c'est l'angle précis de cette partie d'émission. C'est un "coup d'oeil dans le rétro" ("Il s'est passé ça à ce moment là -> pourquoi ? -> images -> ITW ")

 

Il ne fallait pas s'attendre à l'actu de Britney, une biographie, ou à une rétrospective musicale, vu que ça n'était pas le sujet ici.

 

 

Ceci dit, je vous l'accorde c'était un poil appuyé (vas-y que je te mets des cachetons sur les photos pour montrer qu'elle était toxico) . Mais c'est la ligne éditoriale de ce genre d'émission.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'était un "reportage" putassier et racoleur, c'est juste ça le problème. À la limite qu'ils remettent en lumière ce chapitre de sa vie, soit, ça fait partie du jeu après tout...

Mais il est vrai que retraiter le sujet en 2016 est assez facile et curieux.

Edit :

Storyboard de "Make Me"

Quand Britney Spears a entendu le tube qui a créé la surprise de cette année aux États-Unis, "Me, Myself & I" (enregistré avec le chanteur de New York Bebe Rexha), elle a adressé un mail a G-Eazy lui proposant une collaboration.

DĂ©clarations de G-Eazy :

"J'étais en tournée en Australie quand j'ai appris qu'elle me voulait pour apparaître sur un titre".

Sa décision fut rapide : "Il est impossible de refuser quelque chose à Britney Spears - Je me souviens encore d'avoir eu le béguin pour elle quand j'avais 8 ans ! Nous avons donc trouvé un studio d'enregistrement la même nuit pour vous proposer "Make Me".

Britney Spears :

"J'étais époustouflée quand j'ai entendu "Me, Myself & I" ! J'ai de suite pensé que ce serait formidable de travailler avec G-Eazy ... Il est tellement cool."

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...