Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

J'ignore si cela aura un impact mais il ne fait aucun doute que "Make Me" intégrera la setlist de la résidence dès la reprise. Un moyen de transposer une scénographie au morceau et de se retrouver le lendemain sur YouTube. D'un autre côté ça plomberait l'excitation d'une possible performance aux VMA dans la mesure où nous connaîtrions son contenu dans les grandes lignes.

 

En réalité le timing est mauvais pour présenter le titre car la période d'été n'offre pas beaucoup de support pour le faire. Il reste bien quelques astuces mais le gros du morceau ne peut pas avoir lieu dans l'immédiat.

 

Le vidéoclip et les radios seront indéniablement les piliers de "Make Me".

 

au VMA a mon avis on aura le 2 eme titre !! (et encore c pas confirmé qu'elle performera donc ne rêvons pas trop)

elle fera son entrée sur Make Me puis elle enchaînera sur le 2eme titre et comme ça elle pourra aussi annoncer l'Album !!

 

mais c sur qu'elle ajoutera MM a Vegas c sur !

Lien vers le commentaire

Je comprends pas qu'on puisse parler de "Private Show" comme le vrai Lead, le vrai tube ? OĂą nous n'avons pas entendu la mĂŞme chose...?

 

Quand au clip, c'est bien pour Make Me puisque quand elle chante dans le peu de vidéo qu'on ait vu, ca colle parfaitement au parole...

 

Qu'elle balance le clip aujourd'hui et que ça buzz un maximum, et que Make Me deviennent un tube car il le mérite et que Private Show reste une pub de parfum.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Aux gens qui disent dans le topic ventes et ici que c'est le mauvais moment pour sortir un single car les émissions sont en vacances et que ça va donc être difficile de faire de la promotion. P'tite exemple avec Celine Dion en pleine promotion US (elle va sortir son album à la fin du mois d'Aout):




21/07: Interview pour Access Hollywood:



21/07: Passage dans The Tonight Show Starring Jimmy Fallon relayé par de très nombreux médias:



22/07: Performance au TODAY show concert:

471837ccc.jpg


Et y'a d'autre choses de prévu comme une performance le 04 Août dans une émission d'ABC et peut-être même un Carpool karaoke. Donc pas d'excuse pour Britney ! :angry: Et me dites pas qu'elle va faire de la promo autour de la sortie de l'album, ça je m'en fiche, pour le moment elle a un single à promouvoir - elle a d'ailleurs même pas annoncé d'album.


Et pour revenir à l’actualité, hier Celine Dion a parlé de Britney:


  • Like 1
Lien vers le commentaire

Make Me (le titre) devait apparemment sortir aujourd'hui, c'est pour ça qu'elle était en vacances ces derniers jours puisque ce n'était pas prévu qu'il sorte avant. J'imagine donc que tout va s'accélérer assez rapidement maintenant.

 

Edit: Mais le Carpool c'est pas un tournage genre trois mois avant la diffusion? j'avais lu ça une fois je crois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...