Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

C’est à prendre totalement en dehors de ce qui lui arrive dans sa vie mais franchement son titre est vraiment mauvais 

 

et Elton commence à faire le forceur à vouloir un feat avec les chanteuses pop du game une par une depuis deux ans

 

Ça sert à rien de me confuse, m’en fiche totalement de la bien-pensance LGBT qui voudrait qu’on soit tous là à stan parce que c’est Britney, c’est bon y en a plein qui assomment le titre un moment faut accepter la critique 

  • Thanks 1
  • Confused 5
Lien vers le commentaire

Elle est tellement touchante. Il faut une véritable force pour survivre à ça. Et son humilité renforce le tout. Elle encourage les introvertis, et tous ces gens décalés, à s'exprimer. Quelle femme. 

 

Elle fait également implicitement référence à Lou Taylor lorsqu'elle dit qu'une femme a conseillé à ses parents de la mettre sous tutelle. Elle confirme de nouveau que son père est trop stupide pour y avoir pensé par lui-même et que quelqu'un est derrière tout ça. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Et du coup elle confirme bien (même si on n'en avait pas besoin tellement c'était évident) que l'annulation de "Domination", et son retrait des médias et des réseaux pour rester auprès de son père malade (?) était bien une orchestration pour la faire enfermer... Juste parce qu'elle ne voulait pas faire un pas de danse et en a proposé un autre...

  • Sad 3
Lien vers le commentaire

C'est appréciable de l'entendre parler posément et calmement. C'est à l'opposé de ses messages IG. 

 

Par contre ce qu'elle dit sur le fait d'être (grassement) payée pour raconter ça en interview, pourrait presque faire penser qu'il n'y aura pas de livre non plus.

 

Concernant le regard qu'elle porte sur ses performances à Vegas, c'est assez honnête et courageux de le reconnaître. Ça lui ajoute un peu de pression pour un éventuel retour ceci-dit. J'ai été surpris qu'elle ne s'attaque pas plus frontalement à sa sœur, ni qu'elle ne parle de Sam. 

 

J'espère qu'on en aura d'autres, mais qu'ils ne seront plus supprimés.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mais ce document est incroyable et effroyable !!!! ???

 

Je suis choqué, principalement de l’écouter aussi posée, réfléchie, revenir en détail sur ces horreurs. 
Elle dit carrément que sa famille l’a jetée, qu’elle était une machine… et le coup de sa relation secrète….. sa rancoeur totale envers sa famille (et la fin avec la mini promo de Hold me Closer…).


Par contre, elle fait référence à des prélèvements sanguins deux fois dans ce document… Curieux, non (ou ai je mal compris ?). 

 

Bravo à elle en tous cas , ses paroles ne peuvent rester sans conséquences !!!!!!

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est très touchant de l'entendre si lucide sur ce qu'elle a vécu. Elle se rappelle clairement du contexte de la mise en place de la tutelle et de comment petit à petit ça s'est dénoué. Elle dit un moment avoir vu un des activistes de free britney à la télé dire être convaincu qu'elle est internée de force. J'espère que ce dernier se reconnaîtra. 

Et c'est bien aussi qu'elle précise avoir repris plus confiance en elle lors de l'enregistrement de Glory. J'espère que ça poussera certains fans à mieux aprécier l'album. 

Même si elle en veut à raison à sa famille, je trouve intéressant qu'elle reconnaisse que le traitement abusif du papa était déjà présent avec son frère. 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ElWeon a dit :

Mais ce document est incroyable et effroyable !!!! ???

 

Je suis choqué, principalement de l’écouter aussi posée, réfléchie, revenir en détail sur ces horreurs. 
Elle dit carrément que sa famille l’a jetée, qu’elle était une machine… et le coup de sa relation secrète….. sa rancoeur totale envers sa famille (et la fin avec la mini promo de Hold me Closer…).


Par contre, elle fait référence à des prélèvements sanguins deux fois dans ce document… Curieux, non (ou ai je mal compris ?). 

 

Bravo à elle en tous cas , ses paroles ne peuvent rester sans conséquences !!!!!!

 

 

Oui c'est qu'elle dit. Et elle avait dit la même chose lors de son temoignage à la cour. Si je me souviens bien elle devait fournir des prélèvements fréquemment et surtout lorsqu'elle a été internée lors du fiasco de la nouvelle résidence à Vegas. J'imagine que c'était pour contrôler sa médication et ses éventuels abus de substance. Mais elle dit elle même que ces contrôles n'ont rien donné (en tout cas au moment où la tutelle se met en place) et ne pas être alcoolique. Elle devait pourtant se rendre aux alcooliques anonymes mais elle aimait bien ça car ça lui permettait de rencontrer des gens qui veulent s'en sortir. 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Novembre a dit :

Et de ce que j'en déduis, elle ne se sent pas à l'aise d'aller en télé et de renouer avec un milieu avec qui elle a perdu contact pendant dix ans. Ce n'est pas une question d'argent, elle veut retrouver sa vie d'abord. 

 

Merci pour le résumé.

Je la comprends tellement sur ce point. Je me souviens de l'avoir vu tellement de fois humilié en interview par les journalistes, en larmes...

Elle n'a plus à s'infliger ce genre de choses. Et elle ne leur doit rien.

 

C'est réellement glaçant cette histoire. J'espère qu'ils finiront par payer leur actes monstrueux.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, 。・:*:・゚Angel・:*:・゚☆ a dit :

Je n'ai jamais compris pourquoi certains fans voulaient que Britney s'assoie avec cette Oprah Winfrey. 

 

Oprah est une sangsue et un vautour, elle est devenue riche en exploitant le malheur des gens, je suis content que Britney ait choisi de ne pas faire d'interview télévisée , surtout avec cette personne. C'est un serpent. 

Je ne fais pas confiance à ces talk-shows, ils ne pensent qu'à l'audimat, au shock value, au sensationnel...C'est du montage. 

Elle devrait s'en tenir à la publication d'un livre, je veux qu'elle ait le contrôle total de la narration et de la forme.

 

Respecte les vautours, STP.

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, 。・:*:・゚Angel・:*:・゚☆ a dit :

Elle a supprimé quelqu'un a réuploadé la vidéo 

 

J'ai pas tout suivi, d'où vient cet audio et dans quelle condition a t'il été enregistré ?

 

Je suis assez surpris positivement du paradoxe entre le côté "bêbête" qu'on peut percevoir dans ses posts/attitudes et de l'autre côté toute la maturité et l'aplomb qu'elle semble avoir dans cet entretien. Elle a l'air d'avoir les pieds sur terre et d'avoir beaucoup relativisé cette période difficile.

Je la trouve touchante et j'espère que le succès de son duo avec Elton lui donnera non seulement de la satisfaction mais aussi l'envie de retrouver ses fans. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
×
×
  • Créer...