Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il n'y aura pas de grosse refonte du projet imo. Ils changeront le nom et surement le visuel (j'espère car la photo sur les réseaux sociaux était tellement hideuse tho). De nouvelles auditions pour les danseurs qui auront autre chose à faire d'ici là mais ils garderont ce qu'ils avaient déjà imaginés. Déjà qu'ils vont perdre beaucoup d'argent, ce serait bête de repartir de 0. 

 

Musicalement idem, je ne pense pas que l'on aura quelque chose. Ca va faire bizarre de se dire que Glory est le dernier album pour cette décennie. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette pause, certes pas prévue,  est ce qu'il lui fallait. Ça va lui faire le plus grand bien de se consacrer essentiellement à sa famille et de se recentrer sur ses envies futures.

 

Quand tout sera okay dans sa vie perso, j'espère que le "manque d'activité" lui redonnera une motivation,  l'envie de faire plein de choses, un but.

 

C'est tout ce que je lui souhaite : qu'elle soit réellement passionnée et épanouie dans ce qu'elle entreprendra. Qu'elle soit maître de sa carrière, quitte à arrêter la chanson pour autre chose si c'est ce qu'elle veut vraiment.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Donc sous prétexte qu'elle n'étale pas sa vie privée sur les réseaux sociaux ou du moins le négatif c'est un mensonge ? Ou elle n'en a rien à faire ? Faut arrêter là, parce que c'est hyper lourd. 

 

ça peut arriver qu'une personne tombe malade, puis que son état s'améliore et qu'on pense que ça va aller et puis que cette personne rechute.  

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Ce qui est arrivé à son père (rupture du colon) peut entraîner par la suite un cancer. Son père est en traitement et d'après l'insta deJamie Lynn, est suivi médicalement à l'hôpital quotidiennement. De ce fait, il n'est donc pas sur Vegas. Sachant que c'est lui qui gère toute la résidence, il est logique que, sans sa présence, le show ne puisse pas continuer. Ce qui explique le report de 6 mois à un an, selon l'évolution de son état de santé. Je suppose que si son père ne peut plus gérer sa carrière ils mettront en place un autre tuteur ou la libereront de sa tutelle, et qu'il y a donc une procédure plus ou moins longue à suivre. Tout ça c'est aussi administratif et je pense que la présence de son père est une "assurance" pour les promoteurs et le MGM Park.

 

Quoiqu'il en soit je pense qu'il ne s'agit que de ça. Certes le show n'était pas sold out mais elle aurait vendu suffisamment au dernier moment (ça fonctionne comme ça à Vegas) et avant d'annuler ils auraient probablement solder les places ou autre stratagème. Je trouve ça tellement méchant de penser que c'est une excuse. Que ça "facilite" la décision d'un report pourquoi pas, mais ça n'est pas la raison première.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Mais comment certains peuvent avancer qu'elle utiliserait les ennuis de santé de son père comme un faux prétexte pour dissimuler le fait que le report de sa résidence serait simplement dû aux mauvaises ventes de tickets ? C'est légèrement abject, je ne sais pas si vous vous en rendez compte quand même. :mellow:

 

D'autant qu'il me semble qu'elle a toujours été très famille.

Je suis loin d'être un pro de son actu mais je crois me souvenir qu'au moment où Womanizer était sorti et commençait à cartonner sur iTunes, on voyait des photos d'elle en train de pécher la truite avec sa smala, par exemple.

Paie ton décalage entre la popstar adulée dans le monde entier et la meuf en mode pouilleuse dans le trou du cul du monde. :lol: 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Drew a dit :

D'autant qu'il me semble qu'elle a toujours été très famille.

Je suis loin d'être un pro de son actu mais je crois me souvenir qu'au moment où Womanizer était sorti et commençait à cartonner sur iTunes, on voyait des photos d'elle en train de pécher la truite avec sa smala, par exemple.

Paie ton décalage entre la popstar adulée dans le monde entier et la meuf en mode pouilleuse dans le trou du cul du monde. :lol: 

 

C'Ă©tait quand Hold It Against Me est sorti.

 

tenor.gif

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire

J'ai fait un rêve à la fois étrange et rigolo : on allait voir le PoM avec mon frère et ma soeur. La salle était plus petite que celle du PH. Néanmoins, y avait plus de trop de places, à part au fond, et je ne retrouvais plus mon ticket... On venait à peine d'arriver que le spectacle commence : intro du Circus Tour avec Perez Hilton, mais le backdrop est différent.  Il représente le soleil se levant sur un désert. Puis, l'intro finit et le premier titre de la chanson s'affiche sur le rideau. C'est un titre inédit qui s'appelle "Coco"...

 

Un gospel débarque pour chanter en live sur une mélodie gospel. Je me dis alors que ça y est, Britney va ENFIN chanter en live !

 

Puis, Britney débarque à son a tour, avec une autre popstar (qui fait juste de la figuration en vrai) pour chanter une chanson inédite de country ! Je me dis : "elle va VRAIMENT chanter !" Et là elle salue la foule et la bande son continue... Tout le monde rigole, même elle (mais je sais pas si elle a conscience ou pas qu'on se fout de sa gueule). Et micro à la main, elle lypsinc de nouveaux mid-tempos et ballades country... Dans de supers backdrops. Genre y en a un avec des jeux de lumières et des carrés : elle court vers le fond de la scène pour que les carrés l''"englobent" et elle continue de chanter...

 

Malgré le playback, je reste émerveillé par sa prestation et je me dis : "La country lui va si bien !" Le concert continue, jusqu'à ce que je me réveille...

 

Tout ça pour dire que :

 

6lod.gif

 

(Post HS Ă  l'actu de Britney, je sais - je le dis avant qu'on m'en fasse la remarque)

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Leabou75 a dit :

Son père est en traitement et d'après l'insta deJamie Lynn, est suivi médicalement à l'hôpital quotidiennement. De ce fait, il n'est donc pas sur Vegas. Sachant que c'est lui qui gère toute la résidence, il est logique que, sans sa présence, le show ne puisse pas continuer. Ce qui explique le report de 6 mois à un an, selon l'évolution de son état de santé.

 

Je n'avais pas pensé à cela, mais cela me semble au final assez logique.

Lien vers le commentaire

J'espère que son père va aller mieux.

 

Sinon au niveau de cette pause très sincèrement je suis ravi car j'étais complément contre cette résidence que je trouvais inutile. Qu'elle nous fasse une VERITABLE et LONGUE pause une bonne fois pour toute et qu'elle revienne quand elle en aura vraiment l'envie. 

Dans cette pause je ne veux pas un énième parfum à la c#n ou une apparition forcée dans une cérémonie USELESS. Que ça dure 1 an ou 3 ans ça m'est égal car ces dernières années ont été ridicules et néfastes pour la carrière et l'image de Britney. 

Il y a quelques années en arrière je serais parti en dépression d'apprendre une pause venant de Britney à présent c'est tout ce que je lui souhaite pour le bien être de tout le monde particulièrement du sien.

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...