Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il a toujours une rumeur sur un duo avec une autre grande popstar ? Suis-je le seul a me demander si c’est Xtina suite à sa dernière photo sur insta où en légende elle a posté une pomme verte ? Je suis peu être totalement en retard je ne suis pas beaucouo Britney.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup la dernière photo. La "bitch de luxe" qui tourne ses clips en studio sur fond vert c'est une image qui doit cesser car ça ne fonctionne plus. Aujourd'hui il faut des trucs simples, proches des gens, un tournant que les pop stars féminines n'ont pas réussi à prendre (déjà que musicalement elles se sont perdues...). D'ailleurs j'avais lu un article très intéressant sur ce sujet. Après je ne dis pas que tout se joue là-dessus, la musique est évidemment la priorité mais une pop star c'est aussi une image.

 

J'espère que pour la prochaine ère ils ont réfléchi à ça...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, JuL!En a dit :

Après pas sur que le cliché de la blonde Américaine, la quarantaine approchant, avec des couettes et un pissenlits dans la bouche attire le GP. Surtout quand ta carrière repose sur le sexe.

 

Oui bien entendu, c'était simplement un exemple. De toute façon le travail sur son image aurait dû s'opérer juste après l'ère FF (si ce n'est avant...). 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...