Aller au contenu

Stranger Things (Saison 4) | 27.05.22


Messages recommandés

Une bonne saison. Mais j'aurais préféré une série d'anthologie avec la même qualité pour chaque saison mais une nouvelle histoire car là je vois pas trop comment ils vont réussir à rattacher les wagons et ça me fait peur quand on voit l'épisode 7 qui n’était pas hyper intéressant.

 

En plus le nom était parfait.

Lien vers le commentaire

Saison finie. J'ai beaucoup aimé la S1 mais la S2 c'est un peu en demi-teinte.

Ca aurait pu tenir sur 6 épisodes comme la première en enlevant le superflu aka une bonne partie des 4 premiers épisodes et un peu Max et son demi frère (la bagarre dans le final tho....). Alors oui c'était drôle et sympatoche de voir leur vie normale mais ça devenait un peu lourd au bout de 4 épisodes, j'avais l'impression de regarder une sitcom.

 

La suite et le final étaient vraiment pas mal tho. J'espère que la saison est une espèce d'intro à une meilleure suite avec 8 etc., parce qu'on ressent quand même déjà un essoufflement.

Lien vers le commentaire

J'ai autant aimé la saison 2 que la saison 1 c'est vraiment un coup de coeur cette série !

J'aime l'ambiance, les décors, la bande son et tout ce côté rétro !!!

Cependant j'ai déjà peur que ça parte dans tous les sens comme pour "Lost"

Puis je rejoint UnionJack l'épisode 7 est dispensable, il introduit seulement "8" pour une prochaine intrigue je pense ...

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup moins aimé cette seconde saison, je l'ai trouvé un peu longue et parfois illogique.

La révélation de la saison est Steve, j'ai adoré son évolution et son intégration dans la team. C'était bien amené, et j'ai trouvé le personnage touchant. Onze est insupportable et sa coupe de cheveux ... no !

 

Pas emballé à l'idée d'une saison 3, car le twist final n'apporte rien à la saison. Et vu comme est bouclée la saison, je ne vois pas une intrigue évidente se profiler. Ça sent déjà la saison try-harder qui arrive.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...