Aller au contenu

Stranger Things (Saison 4) | 27.05.22


Messages recommandés

Pareil, j'ai tout regardé ce weekend.

J'ai adoré également.

 

 

Eleven m'a un peu cassé les couilles ceci dit. Alors l'épisode 7 m'a semblé très long (mais bon, je pense que c'était nécessaire vu qu'on aura très probablement besoin de Eight en saison 3).
Heureusement qu'elle sauve tout le monde à la fin pour se rattraper.

 

Lien vers le commentaire

Façon toi...

 

Je ne sais pas ce que ça veut dire, je suis juste plus exigeant c'est tout.

La série a des qualités indéniables mais passé les retrouvailles j'ai du mal à prendre réellement plaisir à cause d'une intrigue lourde et forcée, l'épisode 7 par exemple. Alors que l'on voulait tous voir Eleven exploser, on aura pas le droit à ça.

 

Lien vers le commentaire

J'ai adoré.

 

L'univers est toujours aussi cool, le travail sur l'esthétique est incroyable (le seul défaut serait les FXs d'ailleurs je trouve) mais j'ai préféré la première. Cette saison était un peu moins prenante, un peu moins effrayante..

 

Et clairement, on mérite deux ou trois épisodes supplémentaires quand même, surtout qu'il y a matière pour !

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas ce que ça veut dire, je suis juste plus exigeant plus casse-couilles c'est tout.

La série a des qualités indéniables mais passé les retrouvailles j'ai du mal à prendre réellement plaisir à cause d'une intrigue lourde et forcée, l'épisode 7 par exemple. Alors que l'on voulait tous voir Eleven exploser, on aura pas le droit à ça.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon ba premier épisode regardé en jouant à Mario, je n'ai pas réussi à me remettre dedans, certains gosses m'énervent déjà en fait... Pour l'instant c'est enfantin, on dirait presqu'ils ont décidé de changer de cible tellement c'est léger...

 

J'attends de voir la suite mais j'ai peur de me dire que la saison 1 se suffisait à elle même, je sens qu'ils vont tirer sur la corde durant toute la saison...

Lien vers le commentaire

 

Je ne sais pas ce que ça veut dire, je suis juste plus exigeant c'est tout.

La série a des qualités indéniables mais passé les retrouvailles j'ai du mal à prendre réellement plaisir à cause d'une intrigue lourde et forcée, l'épisode 7 par exemple. Alors que l'on voulait tous voir Eleven exploser, on aura pas le droit à ça.

 

Moi je ne voulais pas voir Eleven exploser, il y a trop à chose à creuser sur ce personnage.

 

Ça veut dire que tu es tellement "exigeant" qu'au final tu n'aimes jamais grand chose voir rien du tout.

Lien vers le commentaire

Moi je ne voulais pas voir Eleven exploser, il y a trop à chose à creuser sur ce personnage.

 

Exploser dans le sens, voir son pouvoir avec toute sa capacité, là c'est en hors champs (c'est nul).

Certes mais être exigeant c'est également voir des œuvres de meilleur qualité tout simplement, j'aime bien Stranger Things mais cette saison 2 j'en garderais pas du tout un grand souvenir.

Lien vers le commentaire

J avais apprécié la saison 1 sur le coup (mais elle ne m avais pas marqué du tout - au contraire d une série comme The OA par exemple).

 

La même impression avec la saison 2.

Un casting sympathique - surtout le petit Matarrazo.

Une histoire gentillette. De nouveaux personnages complètement inutiles. Et au final, une histoire ultra mince.

 

Le tout est bien emballé et marketé, mais c est bien creu. Du pur divertissent jetable, alors qu il y avait matière à TOUT approfondir.

Bref, le buzz Stranger Things me semble encore une fois bien overrated !!!!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Et bien moi j'ai plutôt apprécié cette saison. C'est vrai que par rapport à la première saison, cela peut être un peu déroutant, on découvre de nouveaux personnages, on appronfondi sur certains qu'on avait aperçu dans la première saison, on a du changement dans les personnages principaux, mais l'intrigue reste sensiblement la même, ce qui permet de garder un fil rouge. La série a encore de beaux jours devant elle, il est clair que l'intrigue restera sensiblement la même, j'ai peut-être même déjà mon idée de ce que nous réserve les prochaines saisons, mais ce qui va être intéréssant, ce sera de suivre l'évolution des personnages, et peut-être d'approfondir sur certains qu'on à pas assez eu l'occasion de voir.

 

 

Si vous n'avez pas fini la série n'ouvrez pas

 

Avec la toute fin de la saison 2, je ne pense pas me tromper en disant qu'on recroisera le Mind Flayer ou l'Ombre comme vous préférez l'appeler, ça ne m'étonnerais pas s'il refesait surface et si cette fois-ci, le but était de l'éliminer.

 

De plus, malgré ce que l'on pourrait penser, je ne crois pas que l'ajout du nouveau personnage Keli soit inutile. Déjà, on apprend grâce à elle, ou en tout cas ce qu'elle a fait, que Papa n'est pas mort. Je pense sérieusement que cet élément là n'est pas anodin et qu'il resurgira dans de prochaines saisons, avec le personnage de Keli, et peut-être celui de la maman d'Eleven.

 

Cependant, j'ai peur que les autres personnages soient mis de coté si à un moment ou à un autre, Papa resurgi. Car ce personnage n'a de liens qu'avec Eleven, sa mère, et Keli. Ils va falloir trouver un moyen pour ne pas mettre de coté certains personnages à ce moment là. J'aime bien Eleven, mais Stranger Things ce n'est pas que Eleven, c'est pour ça que je me pose des questions par rapport à ça.

 

J'ai vraiment hâte de voir comment tout va évoluer maintenant que ça c'est un peu débloqué. On a beaucoup de chose qui changent. Le laboratoire est fermé, donc apparemment, plus d'Upside Down (lol), Eleven est libre, Will est enfin normal, Bob est mort, donc comment va évoluer la relation Hopper-Joyce.. J'ai quand même envie de savoir comment va se construire leur vie après tout ça. Enfin, je veux dire, là, pour eux, c'est un peu la libération, tout est bien qui fini bien, il n'y a plus de danger, tout le monde est là (ou presque).. et j'ai vraiment envie de découvrir comment leur vie va changer après cela, car clairement, je ne les vois pas du tout mener une vie totalement normale, mais ducoup, quelle vie vont-ils mener?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...