Aller au contenu

Nelly Furtado | Topic Actu | Keep Goin' Up (Ft. Timbaland & J.T) ♛


Messages recommandés

  • 1 mois après...

C'est une vraie chanteuse, elle a de la voix et du talent. Elle a des tubes. Elle est reconnue en tant qu'artiste. Elle a clairement moyen d'être signée dans une grande maison de disques et voir plus grand que pour son dernier album.

 

Si ça ne se fait pas, c'est clairement parce que ça viendra d'elle. Pour moi c'est comme ça que je vois les choses.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne peux m'empêcher de penser qu'elle pose doucement mais sûrement les jalons d'un gros retour.

Peut-être que le succès viral de Promiscuous lui a redonné envie, qui sait...

Je la vois bien sur un gros featuring bientôt, puis un retour en solo.

 

(C'est probablement le gros naïf en moi qui parle, mais j'y crois ❤️)

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Franchement, je l’ai trouvée canon et loin d’être grosse et enlaidie comme j’ai pu lire ces derniers années. 

Ça sent effectivement le retour, Lipa et Drake à la suite, soit c’est un événement isolé soit c’est un doux retour sur les projecteurs. 
La période pop actuelle est si diversifiée mais en même temps si pauvre, qu’elle a quand même le champ assez libre. 
Bref, toujours fan de ce petit bout de femme. :throb: 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Le 29/07/2022 à 15:16, Daisuke a dit :

C'est une vraie chanteuse, elle a de la voix et du talent. Elle a des tubes. Elle est reconnue en tant qu'artiste. Elle a clairement moyen d'être signée dans une grande maison de disques et voir plus grand que pour son dernier album.

 

Si ça ne se fait pas, c'est clairement parce que ça viendra d'elle. Pour moi c'est comme ça que je vois les choses.

 

Et elle a une très bonne discographie, deux très bons premiers albums, un album cross over qui tue avec ses hits (loose), un disque espagnol sympa, un disque indé sympa (the ride). 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Le 02/08/2022 à 12:55, Mr Nobody a dit :

Et le magnifique Folklore !  En fait toute sa discographie est top !


Bien évidemment. ?

Je complétais le message de Kinderfeld qui n’avait pas cité la bible The Spirit Indestructible. 
 

Quand on y pense, à l’instar de Sade ou Dido (entre autres), Nelly fait parti des ces artistes qui, malgré un nombre conséquent d’années de carrière, ont sorti peu d’albums sur cette période. 


Ravi qu’elle se montre un peu ces derniers temps. Peut-être que quelque chose approche …

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...