Aller au contenu

Nelly Furtado | Topic Actu | Keep Goin' Up (Ft. Timbaland & J.T) ♛


Messages recommandés

  • 1 mois après...
Le 01/08/2021 à 21:57, #KillBill a dit :

Après Promiscuous, c'est au tour de Big Hoops (Bigger the Better), de refaire son retour à travers un banger très addictif ! Le son est actuellement #3 au Royaume-Uni. 

 

 


Ah oui ils viennent de le passer en nouveauté sur Virgin Radio, c’est marrant de ré entendre ce titre !!

 

Remix sympa en tous cas !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 31/05/2021 à 14:06, Quentinpan a dit :

Je me suis toujours dit que ca avait dû être hyper violent pour elle cet énorme succès après 2 premiers albums aux ventes modestes puis un rejet encore plus fulgurant. Elle a vraiment eu les reins solides.

je ne sais pas... ses choix artistiques après Loose ne donnaient pas non plus l'impression qu'elle envisageait de réiterer l'exploit

pour TSI à la rigueur mais elle ne pouvait décemment pas croire que son album espagnol et The Ride seraient des gros succès

je trouve qu'elle aurait du refaire un disque avec Timbaland, parfois il ne faut pas systématiquement changer une recette...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Nelly a été, comme elle l’a dit « dépassée » par tout ce succès pendant Loose. Elle a même songé d’arrêter la musique. 

Le choix de sortir Mi Plan à ce moment là est tellement évidement pour elle du coup. 

TSI pouvait donner l’impression d’un album calculé et taillé pour le succès , je pense qu’elle n’en attendait pas un raz-de-marée (ni un naufrage soyons honnête). 
 

Elle est en indé et c’est génial pour des artistes comme Nelly. Qu’elle puisse sortir aussi longtemps qu’elle le voudra SA musique. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ca ne sert à rien de parler pour elle on ne connaîtra jamais son ressenti ou impact psychologique (comme la plupart des artistes qui connaissent un ou plusieurs flops).

Un flop ou revers n'est jamais réellement voulu par l'artiste ou la maison de disque.

Son investissement dans tous ses projets (en dehors du best of) prouve qu'elle y croyait un minimum et aimait ce qu'elle faisait (surtout pour Mi plan et TSI).

 

Quoi qu'il en soit j'attends toujours son album en portugais qu'elle nous avait promis y a maintenant plus de 10 ans ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, energy a dit :

Ca ne sert à rien de parler pour elle on ne connaîtra jamais son ressenti ou impact psychologique (comme la plupart des artistes qui connaissent un ou plusieurs flops).

Un flop ou revers n'est jamais réellement voulu par l'artiste ou la maison de disque.

Son investissement dans tous ses projets (en dehors du best of) prouve qu'elle y croyait un minimum et aimait ce qu'elle faisait (surtout pour Mi plan et TSI).

 

Quoi qu'il en soit j'attends toujours son album en portugais qu'elle nous avait promis y a maintenant plus de 10 ans ?


Je ne parle pas pour elle. C’est Nelly qui l’avait affirmé dans une interview à la sortie de The Ride. 

 

Et personne n’a dit qu’elle avait envie de flopper. 

Lien vers le commentaire

TSI est le croisement parfait entre "Loose" et ses 2 premiers albums. Son échec n'est pas mérité, clairement. Mais "Mi plan" a donné du plomb dans l'aile et TSI est arrivé 6 ans après "Loose" ce qui reste assez long dans le monde de la pop. "Big Hoops" était quand même taillé pour être un tube.

 

Le remix est ignoble, sinon.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Si Nelly revient, j’aimerais bien un album à l’image de "TSI" que je trouve très bon, par rapport à "The Ride", bon mais vite oubliable et un peu ennuyant. De plus, je trouve que "Big Hoops (Bigger The Better)" était un bon lead et c’est dommage qu’il n’est pas pris car c’était clairement un bop. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 20/09/2021 à 09:03, Derf a dit :

 "Big Hoops" était quand même taillé pour être un tube.


Après plusieurs écoutes les dernières semaines justement je trouve le titre vraiment trop faible pour être un tube. Je dis pas qu’il est mauvais bien au contraire  je le trouve très bon mais pas assez pour être un lead. 
 

 

Toujours eu une immense faible pour Parking Lot que j’écoute toujours autant depuis qu’il est sorti. (La prod) ♥️

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...