Aller au contenu

Avril Lavigne - Under my skin


Gavin

Messages recommandés

j'ai bien fait de ne pas faire de critique : jlui aurais mis 20/20 ( mon album préféré )

Je l'ai adore toute mais j'ai une préférence pour "How does it feel" "slipped away" "Who knows" "Fall to pieces" & " Nobody's home" pour moi c'est un chef d'oeuvre !

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Under my Skin ou comment toucher à la perfection... (J'exagère ? Un p'tit peu, certes). Mais cet album nous plonge réellement dans une ambiance sombre, rock, qui peu à peu s'atténue pour un son plus doux, plus optimiste. Cet album marque l'assurance qu'Avril a pu gagner depuis Let Go , tant vocalement que lyriquement; on se rend compte à quel point elle a pu s'investir dans chacun de ces titres (contrairement à Let Go qui, malgré qu'il soit de bonne facture, reste assez inégal). Elle en surprendra plus d'un avec How Does It Feel, Slipped Away et Nobody's Home tant les paroles sont touchantes et profondes ; Take Me Away, Together et Forgotten ne sont pas non plus en reste avec leur mélange de riffs de guitare accrocheurs et puissants face aux douces notes de piano. Enfin, petit plus qui permet d'apprécier à 100% Under My Skin, le visuel de l'album qui est très agréable et très travaillé pour coller parfaitement à l'ambiance et aux paroles des morceaux.
C'est différent de Let Go et la rupture est assez brutale, mais qu'est-ce que c'est bon !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve cet album très bon dans l'ensemble!!

 

How does it feel? et Slipped away justifient à eux seuls l'achat de l'album, et j'avoue ne passer l'album que pour ces deux chansons quasiment!! (à écouter en boucle!)

 

Dans un style plus énervé, He wasn't et Together sont mes deux préférées. Le reste des chansons se valent et sont d'une bonne qualité, à l'exception de Freak out qui est vraiment insupportable -je l'aurait notée 3/20!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 an après...

Take Me Away 20/20

Rien que de m'en reppeller j'en ai des frissons ! Une bombe ! C'est tellement ... Rock et sombre bref j'adore.

 

Together 17/20

Ambiance plus detendu mise a part le refrain plus rock !

 

Don't Tell Me 20/20

J'aime beaucoup ! Simple et efficace !

 

He Wasn't 16/20

Tres rock ! donne la peche !

 

How Does it Feel 16/20

Calme....

 

My Happy Ending 20/20

Une de mes favorites <3 !

 

Nobody's Home 20/20

C'est tres triste j'en ai les larmes aux yeux !

 

Forgotten 18/20

Ambiance macabre

 

Who Knows 14/10

Sa se laisse ecouter

 

Fall to Pieces 16/20

Sympa...

 

Freak Out 16/20

J'aime assez !

 

Slipped Away 20/20

Magnifique !

 

Si seulement elle pourrait refaire un album ainsi :eek1:

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
  • 7 mois après...

200px-AvrilLavigne_UnderMySkin.jpg AVRIL LAVIGNE - " UNDER MY SKIN "

 

" Take Me Away " : 19/20 :crazylove: L'album débute très bien ! Chanson puissante qui nous met directe dans l'ambiance !

 

" Together " : 19/20 :crazylove: Avril nous pète un cable là sur les refrains et c'est trop bon !! Je kiff !!! Ca contraste avec la plus ou moins douceur du reste de la chanson. Très belle chanson !

 

" Don't Tell Me " : 17/20 Belle chanson, plus douce, plus ressemblant aux chansons su premier album peut être ...

 

" He Wasn't " : 14/20 Faut juste pas avoir mal à la tête ou être trop énervé parce que c'est pas grace à cette chanson qu'on va se calmer ! Chanson un peu speed que j'apprécie vraiment mais qui peu me donner un peu envie de me peter la tête contre les murs parce que ce speed me stress un peu ...

 

" How Does It Feel " : 18/20:crazylove: La chanson par excellence que tu mets quand t'as envie de pleurer en cachette dans le noir ... Trop triste cette chanson mais vraiment excellente !

 

" My Happy Ending " : 16/20 Cette chanson de l'album est une turie ! Tout y est parfait ... Même si sur le long terme elle peu peut être celle qui peut devenir soulante.

 

" Nobody's Home " : 19/20:crazylove: Très bonne chanson comme Avril nous les fait si bien. Le refrain est démentiel ! La version accoustique est à tomber !!!

 

" Forgotten " : 17/20 Chanson très sombre... Je me rappel que j'adorais écouter cette chanson quand j'étais énervé quand j'étais adolescent !!! Un titre très puissant et très mélancolique à la fois ...

 

" Who Knows " : 20/20:crazylove: Comme toutes les chansons de cet album, celle là est encore excellente ! Peut être même ma préféré sur cet album ! :crazylove:J'aodre la fin à partir de 2 minutes 25 !!!

 

" Fall To Pieces " : 14/20 Une chanson un peu plus douce. Peut être une de celle que j'ai le moins écouté même si encore un fois c'est une chanson très bonne !

 

" Freak Out " : 16,5/20 L'intro est juste extraordinaire ! Une des chansons de l'album pour moi qui est la plus marquant !!!! Une vraie bombe !!!! Même si le refrain est peut être moins bon que sur d'autres titres ... Dommage.

 

" Slipped Away " : 20/20 :crazylove: Cette chanson est celle qui est la plus belle, la plus douce, la plus touchante, la plus personnelle, celle qui me touche le plus ... Au point qu'elle me parle bien trop et que je suis dans l'incapacité de la réécouter sans être boulversé par l'émotion ....

 

Note Globale : 17,4/20

 

Critique Globale : Cet album est pour moi extraordinaire ! Toutes les chansons sont superbes ! Avril nous a livré un truc de ouf sur ce coup là ... Dommage qu'ell soit revenu avec un troisième album si pouri ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...