Aller au contenu

Avril Lavigne - Under my skin


Gavin

Messages recommandés

Salut a tous !!!

Je voulais savoir si sa interressera quelque uns que je fasse une critique de ce superbe album parce que dans mon entourage pas mal de gens hésitent a l'acheter donc dite le moi et j'en ferai une se soir ou demain !

 

+++

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Je vais m'y mettre aussi si ça vous dérange pas !

Je savais pas que tu aimais Avril...

Si si je suis pas un grand fan mais elle fait surement partie de mes 10 chanteurs (enfin chanteuses vu qu'il n'y a que ça :cheesy:) préférés j'ai les deux albums et j'apprécie beaucoup ce qu'elle fait (en ce moment j'écoute beaucoup "Why" elle est trop belle cette chanson :D )

Lien vers le commentaire
Je vais m'y mettre aussi si ça vous dérange pas !

Je savais pas que tu aimais Avril...

Si si je suis pas un grand fan mais elle fait surement partie de mes 10 chanteurs (enfin chanteuses vu qu'il n'y a que ça :cheesy:) préférés j'ai les deux albums et j'apprécie beaucoup ce qu'elle fait (en ce moment j'écoute beaucoup "Why" elle est trop belle cette chanson :D )

Oui, ça va je préfére together, my happy ending, i'm with you, daydream et get over it.

Moi aussi mon top doit être constitué que de filles ( enfin presque ).

Lien vers le commentaire
avis aux rebelles en herbes qui hésitent entre le bracelet a clou et le sac Hello Kitty!

 

Mdr ^^ ... Bien sympa ta critique Illusia ! On a à peu près la même vision de l'album :D ... Mon titre préféré est "slipped away" (magnifique ^^). Les morceaux plus sombres comme "take me away" - "together" et "forgotten" viennent ensuite, c'est ceux qui tranchent le plus avec son 1er album. "how does it feel" que je trouvais répétitive me plait de plus en plus, les paroles sont simples mais la chanson superbe. "don't tell me" et "he wasn't" sont deux très bons choix en single ... Par contre "my happy ending" est celle que j'aime le moins et sans le clip "nobody's home" n'est pas extra je trouve. je mettrai 14 - 14,5/20 à l'album ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...