Aller au contenu

Christine and the Queens' sales are actually good


Messages recommandés

Avec un album en français ? Il me semble qu'il y avait des titres en anglais...

 

 

Oui bien sûr l'album est à 70% en anglais mais elle reste une artiste francophone.

 

si sheila entre 77et 80 durant sa periode disco

 

 

Les chiffres ?

 

Elle a dû classer 1 ou 2 singles avec B devotion et sans faire pour autant un carton alors j'ai de forts doutes !

Lien vers le commentaire

 

Oui bien sûr l'album est à 70% en anglais mais elle reste une artiste francophone.

 

 

 

Les chiffres ?

 

Elle a dû classer 1 ou 2 singles avec B devotion et sans faire pour autant un carton alors j'ai de forts doutes !

les chiffres ,tu te doutes bien que je ne les ai pas

 

elle a classé 3 singles au royaume uni

mais comme a l epoque les ventes de singles etaient plus elevées et qu elle a du vendre qq albums sur cette periode

les 200.000 ventes doivent etre largement atteintes

(1977/178)singin in the rain/ #11

(1978)you light my fire/#44

(1979/80)spacer/#18

Lien vers le commentaire

les chiffres ,tu te doutes bien que je ne les ai pas

 

elle a classé 3 singles au royaume uni

mais comme a l epoque les ventes de singles etaient plus elevées et qu elle a du vendre qq albums sur cette periode

les 200.000 ventes doivent etre largement atteintes

(1977/178)singin in the rain/ #11

(1978)you light my fire/#44

(1979/80)spacer/#18

 

 

On ne peut absolument pas déduire le nombre d'albums vendus en se basant sur des ventes singles qui pour le coup n'ont rien de fantastique. Affirmer qu'elle a vendu 200 000 albums est purement fantaisiste en l'absence de classement...D'ailleurs ses albums se sont-ils classés ?

Lien vers le commentaire

 

On ne peut absolument pas déduire le nombre d'albums vendus en se basant sur des ventes singles qui pour le coup n'ont rien de fantastique. Affirmer qu'elle a vendu 200 000 albums est purement fantaisiste en l'absence de classement...D'ailleurs ses albums se sont-ils classés ?

non je n affirmait pas qu elle a vendu plus de 200.000 albums mais plus de 200.000 disques (singles + albums)

Lien vers le commentaire

Mais elle n'a pas vendu 200.000 albums juste en Angleterre ?

 

 

Oui 220 000.

 

non je n affirmait pas qu elle a vendu plus de 200.000 albums mais plus de 200.000 disques (singles + albums)

 

Peut-être mais tu ne l'as jamais dit et tu savais très bien que je parlais d'albums quand j'annonçais le chiffre de Christine.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Le marché digital étant ce qu'il est je suis très surpris qu'elle n'ait pas réussi à décrocher la première place...

Ou même la deuxième, elle est derrière un titre qui s'est déjà bien écoulé, et le #1 a plus de 80% d'avance sur elle actuellement.

Le public ne semble pas l'attendre plus que ça.

À l'heure qu'il est on peut pas spécialement dire qu'il n'adhère pas, c'est juste surprenant que sa fan base ne soit pas plus importante / que l'attente ne soit pas récompensée par un meilleur classement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...