Aller au contenu

Suggestions


Messages recommandés

Mon idée peut paraître un peu bête, mais pourquoi ne pas créer un sujet spécialement dédié aux leaks ? Cela éviterait pour beaucoup de chercher dans toutes les pages qui apparaîtraient dans les sujets concernés, et cela serait sûrement plus clair pour tout le monde ! Les leaks importants et/ou à prévoir seraient indiqués dans un inter-titre .. Qu'en pensez-vous ? :)

 

edit : Je rajoute ceci pour anticiper les futures questions. Le leak de l'album/single/EP en question serait annoncé sur le topic de l'artiste, avec un lien qui serait posté dans l'article Leaks, vérifié au préalable .. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon idée peut paraître un peu bête, mais pourquoi ne pas créer un sujet spécialement dédié aux leaks ? Cela éviterait pour beaucoup de chercher dans toutes les pages qui apparaîtraient dans les sujets concernés, et cela serait sûrement plus clair pour tout le monde ! Les leaks importants et/ou à prévoir seraient indiqués dans un inter-titre .. Qu'en pensez-vous ? :)

Charts In France, c'est censé être à la base, un forum de musique et non un forum de share. Et vu qu'au bas de la page du site, il y a le logo de la SACEM, faut pas t'attendre à une réponse positive lol.

 

Je pense que ta suggestion va tomber dans l'oubli aussi rapidement que Bionic dans les charts.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

• La possibilité d'avoir des avatar > à 30 ko

• L'hébergement personnel d'image

• Le retour de Bloblu (j'aimerais tant voir ses posts orthographiquement épiques :wub: il est très gentil sur le tchat en plus)

• Le retour des gifs en spoiler, histoire qu'on puisse rigoler un peu et que le temps de chargement des pages reste le même.

• La possibilité de changer de pseudo quand on le souhaite. Je ne serais sûrement jamais concerné par ce point mais ça peut être utile pour d'autre ( Kentin_de_saint_Quentin notamment :ph34r: )

Lien vers le commentaire

• La possibilité de changer de pseudo quand on le souhaite. Je ne serais sûrement jamais concerné par ce point mais ça peut être utile pour d'autre ( Kentin_de_saint_Quentin notamment :ph34r: )

 

PD, rappelle-moi ce que je t'ai dit par rapport aux gens trop pressants vis à vis de mon changement de pseudo. -_-

 

 

 

Lien vers le commentaire

PD, rappelle-moi ce que je t'ai dit par rapport aux gens trop pressants vis à vis de mon changement de pseudo. -_-

 

 

 

 

Au fond de moi, je ne veux pas que tu en changes :throb: .

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je crois que bon ... Il faut un modo pour la partie electro. Car seul ceux qui y vont tout le temps pourront gérer au mieux ce clan marginal. Plus sérieusement, il y a souvent des débordements de la part des nouveaux, et de quelques boulets et comme dans notre coin, on a logiquement des règles un peu à nous, ben les modos ne savent pas forcément quoi faire. Donc, j'espère qu'il y en aura un, et je ne suis pas le seul Clubbiste à vouloir ceci.

Lien vers le commentaire

Je crois que bon ... Il faut un modo pour la partie electro. Car seul ceux qui y vont tout le temps pourront gérer au mieux ce clan marginal. Plus sérieusement, il y a souvent des débordements de la part des nouveaux, et de quelques boulets et comme dans notre coin, on a logiquement des règles un peu à nous, ben les modos ne savent pas forcément quoi faire. Donc, j'espère qu'il y en aura un, et je ne suis pas le seul Clubbiste à vouloir ceci.

Si vous voulez avoir un modo clubbiste, il va falloir s'investir davantage dans les autres parties du forum (et pas seulement le Bar et les topics purement "club" !).

Lien vers le commentaire

Si vous voulez avoir un modo clubbiste, il va falloir s'investir davantage dans les autres parties du forum (et pas seulement le Bar et les topics purement "club" !).

 

Ce qui est logique. Mais le problème, c'est que vu qu'on est une minorité, pour être élu Modérateur, faut être connu, donc pour nous, c'est chaud ! Et peu de clubbistes à mon avis voudra sortir de son trou. Je vais demander aux potentiels candidats :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité Riwa

J'en profite... On avait suggéré (avec Stef, je crois) une partie/sous-partie pour les nouveaux artistes, amateurs ou pas, afin qu'ils puissent poster leurs projets, leurs albums, leurs vidéos Youtube etc. Je pense que ça serait vraiment une bonne idée (genre à la place de la partie internationale qui n'a servi qu'à Vanity Ego), pour eux ou même pour nos CIFeurs à nous qui proposent du très bon parfois.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...