Aller au contenu

Suggestions


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Réserver une rubrique du forum au ragga et au reggae... Le ragga peut aller dans le "rap-rnb", mais le reggae ?

 

Je pense que le reggae aussi peut être inclus dans cette section (tout comme le funk, New jack etc.). Et puis il y a bien trop peu d'amateurs pour créer une rubrique supplémentaire, de toutes façons.

Lien vers le commentaire

Je pense que le reggae aussi peut être inclus dans cette section (tout comme le funk, New jack etc.). Et puis il y a bien trop peu d'amateurs pour créer une rubrique supplémentaire, de toutes façons.

 

;) Ok . C'est sûr, je n'entend jamais parler de reggae sur ce forum, et ne voyant aucune rubrique pouvant l'inclure, j'étais un peu déçue je l'avoue... Dommage ! Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire

;) Ok . C'est sûr, je n'entend jamais parler de reggae sur ce forum, et ne voyant aucune rubrique pouvant l'inclure, j'étais un peu déçue je l'avoue... Dommage ! Merci pour la réponse.

 

Tu peux toujours y créer un topic "Actu Reggae" pour pouvoir parler des artistes reggae et de l'actu en général sans créer plusieurs topics plus centrés sur tel ou tel artiste qui seraient peut-être plus rapidement laissés à l'abandon. ;)

Lien vers le commentaire

;) Ok . C'est sûr, je n'entend jamais parler de reggae sur ce forum, et ne voyant aucune rubrique pouvant l'inclure, j'étais un peu déçue je l'avoue... Dommage ! Merci pour la réponse.

 

 

Le rap est tout aussi inexistant, ainsi que la hardTeck, le jazz, le classique, le métal ..

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...