Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonsoir , quelqu’un saurais où je peux trouver ses albums physique sans que ça coûte une fortune ? Je la suit depuis longtemps et toujours contenté des audio mais vu l actu je voudrais me faire un peu plaisir mais sur EBay par exemple les prix sont trop chers pour moi ... je les cherche tous merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Laury a dit :

Bonsoir , quelqu’un saurais où je peux trouver ses albums physique sans que ça coûte une fortune ? Je la suit depuis longtemps et toujours contenté des audio mais vu l actu je voudrais me faire un peu plaisir mais sur EBay par exemple les prix sont trop chers pour moi ... je les cherche tous merci beaucoup 

Vinted ?

Lien vers le commentaire
Le 24/02/2021 à 19:03, Pazuzu a dit :

Vinted ?

Salut, merci j’ai pris deux albums sur Vinted et le reste sur eBay c’était là le plus intéressant. Petit plaisir musicals vu qu’en ce moment on ne peut rien faire. Je l’adore vraiment depuis longtemps.

 

Edit: le dernier album pas encore de sortie physique j’espère cet été vu qu’elle a toujours sortie le physique.

Lien vers le commentaire
Le 28/02/2021 à 08:17, Pazuzu a dit :

Malheureusement Heartbreaker sera juste en version digitale...

Le livret aurait pu être top ?

Hello , comment tu sais que ça sera que en digital ? Merci de ton retour 

j’ai finalement commandé ses albums beaucoup sur eBay, un sur Amazon 10 ans de hits et deux classiques sur Vinted. 
Donc Heartbreaker si on le veut en physique il faut s’en faire un !

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Laury a dit :

Hello , comment tu sais que ça sera que en digital ? Merci de ton retour 

j’ai finalement commandé ses albums beaucoup sur eBay, un sur Amazon 10 ans de hits et deux classiques sur Vinted. 
Donc Heartbreaker si on le veut en physique il faut s’en faire un !

INNA l’avait annoncé que le format serait uniquement digital/streaming. Puis sur Wikipedia, il est référence tel quel.

À moins d’une bonne surprise mais j’en doute...

 

Tu as pu trouver l’album Party Never Ends ? Il est introuvable j’ai l’impression.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Pazuzu a dit :

Tu as pu trouver l’album Party Never Ends ? Il est introuvable j’ai l’impression.

 

Je l'avais trouvé à l'époque de sa sortie en import sur Amazon Italie, mais l'édition 16 titres avec Shining Star et Fall In Love/Lie. Là je vois qu'il y est encore dispo à 11€ neuf, et il est aussi sur Amazon.de. Après Party Never Ends Part. 2 est dispo de partout mais plutôt cher.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Pazuzu a dit :

INNA l’avait annoncé que le format serait uniquement digital/streaming. Puis sur Wikipedia, il est référence tel quel.

À moins d’une bonne surprise mais j’en doute...

 

Tu as pu trouver l’album Party Never Ends ? Il est introuvable j’ai l’impression.


mmmh oui je l’ai trouvé ! Sur eBay j’ai pris mais il était aussi sur Amazon j’ai vu seulement après.

Je suis dégoûtée je vais me le fabriquer ce week-end alors. Par contre pour tous les albums j’ai mis le prix mais j’en ai envie depuis trop longtemps. 
Alors si ça viens d’elle c’est sur, ça me soule cette tendance de digital j’adore trop les physiques. Je voulais envoyer une photo de ce que j’ai reçue déjà mais il me dit fichier trop gros. Là j’ai reçu Body and the sun (censé mettre 3/4 semaines il a mis 4 jours ?) Hot et Club rocker. Demain je reçois 10 ans de hits français. Ensuite Party never end, Nirvâna, Yo et Body and the sun deluxe. J’ai hâte. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...