Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Pazuzu a dit :


Les autres titres seront pour son prochain album en anglais. 
Là c’était un projet à part.

Pour les clips, elle a laissé entendre qu’il y aurait des vidéos mais rien d’officiel.

Du INNA tout craché à peine un projet sorti qu’elle pense déjà à la suite avec un nouvel album en anglais et un autre en espagnol ?? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Dorian a dit :

Du INNA tout craché à peine un projet sorti qu’elle pense déjà à la suite avec un nouvel album en anglais et un autre en espagnol ?? 

C'est son gros souci depuis des années.

Elle veut tellement aller plus vite que la musique.

Y a qu'à voir cette succession excessif de single. Elle ne leur laisse même pas le temps de s'imposer ou essayer de faire parler d'eux.

Niveau album c'est pareil, elle te balance un album mais te parle déjà du projet qui doit arriver toujours beaucoup trop rapidement.

 

Pour cet album à quoi ça sert de sortir un album composé intégralement de sons inédits alors que depuis le debut d'année on a eu droit à 4-5 singles qui n'y figurent pas?

Quel(s) single(s) porte(nt) et represente(nt) cet album sorti de nulle part?? ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, energy a dit :

C'est son gros souci depuis des années.

Elle veut tellement aller plus vite que la musique.

Y a qu'à voir cette succession excessif de single. Elle ne leur laisse même pas le temps de s'imposer ou essayer de faire parler d'eux.

Niveau album c'est pareil, elle te balance un album mais te parle déjà du projet qui doit arriver toujours beaucoup trop rapidement.

 

Pour cet album à quoi ça sert de sortir un album composé intégralement de sons inédits alors que depuis le debut d'année on a eu droit à 4-5 singles qui n'y figurent pas?

Quel(s) single(s) porte(nt) et represente(nt) cet album sorti de nulle part?? ?


J’attendais ton avis avec impatience ? Où est-il ?

Pour la défendre, elle avait fait lors de son vlog un Q&A et avait répondu à un fan à la question suivante « quand sortira un nouvel album en espagnol ? ». Ça ne venait pas d’elle directement.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Pazuzu a dit :


J’attendais ton avis avec impatience ? Où est-il ?

Pour la défendre, elle avait fait lors de son vlog un Q&A et avait répondu à un fan à la question suivante « quand sortira un nouvel album en espagnol ? ». Ça ne venait pas d’elle directement.

Je n'ai pas ou écouter l'album dans son intégralité j'ai écouté que 5 titres sur YouTube.

J'attends qu'il soit disponible sur Deezer.

Normalement il le sera à partir du 4 décembre.

Du coup j'ai pu écouter Maza Jaja (8/10), Flash-back (5/10), Till forever (6/10), You and I (3/10) et Beautiful Lie (9/10). (Premier aperçu)

 

Et toi tu en as pensé quoi?

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, energy a dit :

Je n'ai pas ou écouter l'album dans son intégralité j'ai écouté que 5 titres sur YouTube.

J'attends qu'il soit disponible sur Deezer.

Normalement il le sera à partir du 4 décembre.

Du coup j'ai pu écouter Maza Jaja (8/10), Flash-back (5/10), Till forever (6/10), You and I (3/10) et Beautiful Lie (9/10). (Premier aperçu)

 

Et toi tu en as pensé quoi?

 

L'album est vraiment good et j'ai très grosse passion pour les trois derniers titres (Gucci, Sunset Dinner & Thicky). Tu me diras quand tu auras écouté ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marceau a dit :

Je ne serais pas contre quelques titres bonus lors de la mise en ligne vendredi sur les plateformes. Elle aura eu le temps de les mixer et de les envoyer en même temps que ceux de l'album de base. Personne pour lui souffler l'idée ? :ph34r:

Ce serait une super bonne idée ahaha surtout qu’elle a enregistré une cinquantaine de titres !. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai complètement oublié de donner mon avis mais je kiffe l'album ! Il est très bien foutu pour un projet fait "vite" tout s'enchaine super bien y a une ambiance Lounge/début de soirée très plaisante, c'est dans la tendance de ce qu'on a entendu cette année en Dance puis je trouve que Sober, Not My Baby, Nobody et Read My Lips auraient très bien pu s'y intégrer.

Gros coup de coeur pour One Reason qui est un tube en puissance et également Gucci Balienciaga, You and I et Sunset Dinner :throb:

Elle excèle vraiment dans ce style, et si déjà un autre album est en préparation franchement i'm here for dat !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La sortie Youtube m'a un peu déplu, je n'avais pas accroché plus que ça a la (première) sortie.

J'ai officiellement écouter pour la première fois au final, c'est vraiment un plaisir de découvrir un album d'inédit, surtout avec elle et ses plans promos echarpés.

 

J'apprécie tout au final, et m'accorde quelques écoutes pour trouver mes favoris. Sauf Sunset Dinner le tube évident :wub:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...