Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

Alors je suis dégoûtée , elle partais si bien avec cet album , genre Gimme gimme, ruleta, nirvana tous des tubes pourquoi elle nous sort ça ?!! Je comprend mieux pourquoi elle a sorti une version française de ruleta, car avec ce titre qui est si faible elle aurai jamais pu revenir en France !

 

Alors je suis dégoûtée , elle partais si bien avec cet album , genre Gimme gimme, ruleta, nirvana tous des tubes pourquoi elle nous sort ça ?!! Je comprend mieux pourquoi elle a sorti une version française de ruleta, car avec ce titre qui est si faible elle aurai jamais pu revenir en France !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais peur pour Me Gusta mais ça va...

Et je suis surpris de votre sur-réaction sur La Roulette, si on enlève le mec français, je préfère cette production à l'original, plus pop et plus dansante les parties instrumentales après le refrains sont tubesques ! :o

 

Le feat. est fait pour les radios français donc elle a ré-engistré des parties en français, ça fait plaisir !

Y'a juste la voix du gars qui est moche, mais clairement si ça peut relancer les radios françaises je préfère ça à Gimme Gimme.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...