Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

 

Bon il nous manque plus que Lights.

 

L'album a leaké

 

si ça interesse quelqu'un :mdr:

 

Ayant écouté l'album je le trouve vraiment bon (surtout après le fiasco INNA c'est pas non plus trop compliquer) ya des tubes potentiels, bon pour le dancefloor.Je pense qu'elle peut reconquérir son public avec cet album et je l'achèterai sans problèmes . Les titres roumains ne font pas tache ou remplissage je trouve mais j'espère (je me répète je sais) qu'on aura d'autres inédits sur une éventuelle édition internationale et que l'on découvre Me Gusta depuis le temps que ça doit sortir

 

mon classement des albums :

 

IATCR > PNE > Nirvana >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> HOT > INNA

 

Ah oui et Lights est sympa une sorte Gimme Gimme

Lien vers le commentaire

Moi cest tout le contraire. Je trouve cet album tellement faible... heureusement que ça ne reste quune édition roumaine !

Jespere que son équipe ne fera pas le coup dajouter 2/3 titres pour la version internationale. Dailleurs, je sens que les collaborations du type AronChupa ou Sak Noël ont été dégagées elles aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi cest tout le contraire. Je trouve cet album tellement faible... heureusement que ça ne reste quune édition roumaine !

Jespere que son équipe ne fera pas le coup dajouter 2/3 titres pour la version internationale. Dailleurs, je sens que les collaborations du type AronChupa ou Sak Noël ont été dégagées elles aussi.

 

Je suis daccord avec toi ! A part Gimme Gimme Ruleta et nirvana aucun son nà la qualité de single pour moi, jai un peu peur pour lexploitation de lalbum dailleurs et sinon je trouve que la majorité des sons ont une influence de lalbum alesta dalexandra Stan !

Lien vers le commentaire

Malheureusement cet album est loin d'etre aussi bon que je m'attendais.. Les seuls titres qui sont pour moi excellent ce sont

Heaven

Ruleta
Tropical

Dream about the océan

Fade away..

 

J'en oublie peut être.. après ce sont mes coups de cœur, d'autres sont bon aussi mais ceux la reste mes préférés

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...