Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

Bonsoir,

Est-ce qu'on sait comment s'organise la venue d'Inna à Besançon le 27/10. Setlist, temps de set, horaires, rencontre avec les fans ?

Certains d'entre vous y allez ?

Je suis en plein hésitation. Niveau logistique c'est pas très simple...

Merci !

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

Est-ce qu'on sait comment s'organise la venue d'Inna à Besançon le 27/10. Setlist, temps de set, horaires, rencontre avec les fans ?

Certains d'entre vous y allez ?

Je suis en plein hésitation. Niveau logistique c'est pas très simple...

Merci !

Hello

Je vais certainement y aller mais alors la je ne sais pas comment c'est organisé ... Et c'est pas défaut d'avoir contacté le club ...

Tu habites dans quelle région??

Lien vers le commentaire

Moi j'hésite à venir voir INNA à Besançon car j'habite dans le nord aussi et niveau logistique c'est un peu compliquer ! Sinon Ruleta qui est sortie ajd est #73 du classement itunes dance pour l'instant et fade away #107 du même classment alors que ce dernier est diffuser toute la journée sur fun radio !

Lien vers le commentaire

Moi j'hésite à venir voir INNA à Besançon car j'habite dans le nord aussi et niveau logistique c'est un peu compliquer ! Sinon Ruleta qui est sortie ajd est #73 du classement itunes dance pour l'instant et fade away #107 du même classment alors que ce dernier est diffuser toute la journée sur fun radio !

Ou habites tu dans le nord? je suis du pas de calais (près de saint omer). Après si tu es dans la région, on peux s'arranger niveau transport etc ...

Cela reviendra moins cher ^^

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...