Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

Ce qui est bizarre, c'est son succès sur Youtube... mais malgré ça aucune radio n'essaye de diffuser ces titres.

 

"Ruleta" 26 millions de vues sur Youtube en 3 semaines. 1m de vues quotidiennes, elle est dans le classement des meilleures vues au côté de Perry et compagnie !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pas de nouvelles sur l'EP ? :(

Je vais bientôt partir (dans un pays chaud :P) et je ne vais pas avoir mon habituelle palette de chansons d'Inna pour les vacances :'( :mdr:

 

Perso, j'ai rajouté manuellement Ruleta sur mon Deezer dans "Mes MP3" parce que je l'adore et que j'avais besoin d'un nouveau titre d'Inna. :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonjour a tous !

Erik serait ce un français? Car j'ai vu aujourd'hui une interview sur Pro fm, ou les animateurs ainsi qu'Inna ont lancé quelques mots en français et quelques phrases.

Sinon pour les 2 albums on a une date approximative ?

Non je crois qu'il est roumain. pourquoi 2 albums ?

sinon Ruleta est numéro 86 dans les top titres en france sur Youtube !

Lien vers le commentaire

En effet, celui en roumain peut être pas mal ! Elle a fait de bonnes choses en roumain (je pense a striga et maï staï en feat avec les sud est notamment). D'ailleurs Striga était vraiment sympa, ça me fait penser à un genre de Rihanna vs Eminem en 2007 ou encore Eminem et dido sur Stan.

Concernant Erik je me posais la question, étant donné j'ai vu une interview sur pro fm ou quelques mots en français ont été glissé.

Je vais essayé de retrouver le lien mais je l'ai vu sur la page facebook officielle d'Inna la vidéo

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...