Aller au contenu

Lara Fabian - Ne lui parlez plus d'elle


Messages recommandés

Invité WildSunflower

Je ne connais pas, mais aimant beaucoup Lara Fabian, ayant beaucoup apprécié son dernier titre "La lettre", je ne pense pas que je serai déçue :)

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

"Si tu n'as pas d'amour" est un tube à coup sur... "Ne lui parlez plus d'elle" est super mais reste dans le style de Lara à 100%. Un peu de nouveauté lui permettrait d'élargir son public, même si il est déja conséquent...Je m'inquiète d'ailleurs de ne pas le voir dans le classement des 100 meilleurs singles. Savez-vous sa date de sortie ? Quant aux chiffres de ventes d'albums, ils ont dépassés les 200 000 exemplaires (dixit Nikos lors de la Star ac'). Ca va grimper lorsqu'on la verra un peu plus à la télé, car ces temps ci, on ne la voit pas trop...

Lien vers le commentaire

Pourquoi?? Parce que ça a tout l'air d'être prévu, quand même... (surtout qu'il y a promo télé et radio)

 

Et puis, moi j'adore cette chanson (au contraire de certains, apparemment... pourtant, je ne trouve pas que cette chanson soit si "commune" avec le style fabian... Bon, j'espère d'autres singles comme les homéricains, etc, aussi, pour montrer la diversité de l'album aussi ), et j'espère qu'il y aura de l'engouement pour ce titre magnifique...

Lien vers le commentaire
Invité FandeLara

Le single doit sortir courant octobre d'après la Fnac. De plus il a déjà été mis en vente sur le site VirginMega qui est le site de téléchargements payants. En tous cas cette chanson est vraiment superbe et très appréciée du public.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...