Aller au contenu

Lara Fabian - Ne lui parlez plus d'elle


Messages recommandés

:arrowd: Salut à tous,

 

Lara Fabian sortira prochainement un nouveau single, extrait de son dernier album '9', intitulé 'Ne lui parlez plus d'elle'.

 

La chanson est vraiment sublime, toujours empreinte du style de la chanteuse.

 

La sortie est prévue dans les semaines à venir.

 

-> Voici la pochette annoncée :

fabian_l4.jpg

 

-> Pour écouter un extrait de la chanson :

Extrait 'Ne lui parlez plus d'elle'

 

-> Sinon je vous conseille de découvrir le nouvel album de Lara et son nouveau site officiel.

 

Bonne écoute à tous, à très vite.

 

Julien.

Lien vers le commentaire

cool c'est ma prefere de son album , Allan je ne pense pas que SI TU N AS PAS D AMOUR sortira un jour en single , trop de changement pour le public francais ( et pourtant cette chanson dechire tout , mais bon les francais n aiment pas le changement), j espere que ce titre parviendra a refaire remonter l album dans les classements

Lien vers le commentaire
Ah oui, celle la elle tue aussi !

Mais "ne lui parlez plus d'elle" me parle vraiment texte... C'est super glauque comme thème mais traité avec limpidité... J'adore !

 

Oui, tout à fait, c'est une jolie chanson. Je déplore néanmoins le fait que sa maison de disque ne mise pas un peu plus sur la nouvelle direction artistique que Lara a exploré sur 9.

 

Mais bon, cela va sans doute venir pour les singles suivants, j'espère...

Lien vers le commentaire

eh oui les maisons de disques ne veulent plus prendre le mopins de risque maintenant . en ce qui me concerne je trouve le fait que de sortir en 1er single LA LETTRE n etait pas a faire ( c est ce titre que j aime le moins sur l album ) , la chanson est trop douce et n annonce pas la couleur de l album

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...