Aller au contenu

Moundir & Les Apprentis Aventuriers SAISON 4


Messages recommandés

La production est quand même une sacrée pute pour le coup.

Déjà ramener Ricardo no comment et le refourguer a Fiji FIDJI!!!!! après tout ce qui il y a eu entre les deux... et manquerait plus que l'autre hystérique de Nehuda se la ramène ça serait le pompon, il lui reste 4 fans et elle va les perdre. Ils vont surement être virés comme dans les Anges :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

on a pas forcé Fidji à faire ce programme !

 

et puis on a que sa version à elle

 

qui sait si elle ne l'a pas fait exprès pour refaire parler d'elle?

 

si elle est traumatisée par la tele realite, pourquoo retourne-t-elle là dedans? (je pense qu'elle s'en doutait qu'il serait présent, Jeremstar la couvre)

 

Nehuda quoi qu'on en dise, c'est un gros personnage de tele realité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oh recommence pas avec la Nehuda, elle fatigue tout le monde, c'est peux être un ""gros"" personnage mais c'est une mauvaise fille, déjà partir en tournage alors qu'elle a accouchée il y a deux semaines, faut arrêter le délire.

Et puis Fidji je sais pas mais peux être que certains la défende trop mais d'autre c'est le contraire, a peine elle fait un truc tout de suite c'est calculé faut arrêter 5 minutes la paranoïa. :")

Ah elle s'en doutait qu'il y aurait Ricardo ? la Nezhouda avait démenti formellement et puis il y a + de 100 mecs dans la télé réalité et c'est lui qu'on lui refourgue tout était prévu par la production c'est tout !

 

Je ne fait pas toujours confiance en Jeremstar mais il a souvent raison au final donc à voir par la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais c'est saaaaaaaaale pour Fidji, déjà quand tu vois qu’apparemment les journalistes là-bas lui disent même "qui te dit qu'il te ment pas ?" en parlant de son mec, wow, j'pensais pas qu'une prod pouvait agir comme ça. La meuf elle a fait une dépression a cause de Ricardo et il la mette avec lui, c'est chaud quand même. Par contre j'aurais bien aimé voir Nehuda, j'laimais pas mais elle ouvre sa gueule et a peur de personne elle au moins, mais elle viendra jamais ça s'est sûr.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...