Aller au contenu

Moundir & Les Apprentis Aventuriers SAISON 4


Messages recommandés

Je trouve ça irrespectueux de hurler pendant que Valentin et Annissa font leurs parcours , moundir ne cache pas sa préférence pour Julien . Il est clairement son chouchou.

Je me disais la même chose mais Anissa se la péte tellement au confessionnal que je me suis réjouie de sa défaite monumentale ^^.

J'adore ce programme, y'a tellement plus d'ambiance que les anges que je ne m'ennuie pas du tout.

Lien vers le commentaire

Rémi s'est acheter une personalité ? C'était un fragile dans SS9! Non ?

Même quand il pousse un coup de gueule, on voit qu'il est faux.

Il n'est pas du tout crédible, il veut juste faire le bonhomme mais il fait plus rire qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Anissa me fait trop rire elle a l'air tellement gamine. Dernière semaine j'espère une victoire des blancs.

Elle est hypocrite, elle se rapproche de Manon et elle l'a critique en disant que c'est elle qui lui lèche le boule.

Pauvre Valentin, il n'en peut plus, à ça place je l'aurai déjà emplâtré :mdr:

Lien vers le commentaire

Je ne connais pas Julien il a pas l'air méchant mais un brun lourd quand même surtout avec Greg dans ses pattes, et il est mignon mais sans plus, pourtant c'est mon style. :')

J'ai trouvé Valentin beaucoup plus mignon et son caractère me plaît plus c'est mon préféré de l'Aventure dans les anonymes (avec Evy et j'avoue Anissa pour son côté peste) dans les "connus" mis a part Rémi, les autres sans plus, ça surjoue trop :s

Mais dans l'ensemble c'est sympatoche !

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

Le casting de la saison 2 a débuté et il y'a 3 couples au casting :

- Jessica et Nikola (Marseillais, Prince de l'Amour)

- Mélanie et Bastien (Secret Story 10)

- Julien Guirado et Martika (Secret Story 7, les Anges 6, Villa des Coeurs Brisés 2)

 

Le casting me convient PARFAITEMENT, que des grandes gueules !!! Mélanie, Julien et Jessica=>> YAAAAS

Lien vers le commentaire

Mélanie, elle va nous taper ses crises d'hystérie donc content de la retrouver. Après, Bastien est une tête à claque, Nikola et Jessica sont insupportables (mais j'ai hâte de voir comment ça se passera entre cette dernière et Mélanie). J'ai pas d'avis sur Martika et Julien, à voir.

J'espère qu'on verra des anonymes quand même, parce que ce recyclage perpétuel est fatiguant à la longue

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...