Aller au contenu

This Is Us - Clap de fin pour la série


Messages recommandés

Bon et bien vivement la saison 5 !

La série conserve une qualité scénaristique et une charge émotionnelle incroyables.

Kevin et Rebecca ont bénéficié de très bonnes storylines cette saison.

Et puis l'ajout de Jack Jr au casting ?

 

En revanche, je ne peux plus me voir le Randall. Je n'ai jamais aimé ce personnage, mais sur la 2è partie de la saison il a clairement dépassé les bornes. Quel sombre connard !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui j'ai été conquis par cette 4ème saison moi aussi.

Je l'ai préférée à la 3ème et je suis ravi de voir que Nicky a perdu en "importance" cette année au fil des épisodes. Je n'aime pas ce personnage et je trouve vraiment qu'il ne sert absolument à rien, à part Kevin 0 interaction avec les autres personnages (Rebecca en tête par exemple).

 

La storyline de Rebecca est, en effet, très bonne et je me suis d'ailleurs fait cette réflexion : est-ce que les scénaristes n'avaient pas tout prévu dès le début et, en ce sens, les flashbacks ne seraient que les souvenirs que Rebecca se note dans une sorte de calepin pour se rappeler son histoire d'amour avec Jack ? C'est très fleur bleue, je sais, et peut-être même improbable mais je trouverais ça super beau.

 

Je te rejoins également sur Randall. Le type est égoïste et purement insupportable, faussement tourné vers les autres car finalement très égocentrique.

La remarque que lui fait Kevin dans le final est très violente mais j'étais presque content que Randall se mange un truc pareil dans les dents.

Bon, par contre, moins convaincu pour l'intrigue avec Madison. :unsure: 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 29/03/2020 à 18:41, Will* a dit :

Bon et bien vivement la saison 5 !

La série conserve une qualité scénaristique et une charge émotionnelle incroyables.

En revanche, je ne peux plus me voir le Randall. Je n'ai jamais aimé ce personnage, mais sur la 2è partie de la saison il a clairement dépassé les bornes. Quel sombre connard !

 

Le 29/03/2020 à 18:56, Drew a dit :

Oui j'ai été conquis par cette 4ème saison moi aussi.

Je l'ai préférée à la 3ème et je suis ravi de voir que Nicky a perdu en "importance" cette année au fil des épisodes. Je n'aime pas ce personnage et je trouve vraiment qu'il ne sert absolument à rien, à part Kevin 0 interaction avec les autres personnages (Rebecca en tête par exemple).

 

Je te rejoins également sur Randall. Le type est égoïste et purement insupportable, faussement tourné vers les autres car finalement très égocentrique.

La remarque que lui fait Kevin dans le final est très violente mais j'étais presque content que Randall se mange un truc pareil dans les dents.

Bon, par contre, moins convaincu pour l'intrigue avec Madison. :unsure: 

 

D'accord avec vous sur tout ces points !

 

Excellent saison, l'une des meilleurs série dramatique hands down !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

Je suis très en retard (je dois avoir au moins 2 saisons dans les dents).

 

En attendant je vais tenter l'adaptation TF1 ce soir histoire de, mais j'ai l'impression que c'est vraiment un copier/coller sans trop d'originalité. Les critiques ont l'air plutôt bonnes.

 

D'autres vont regarder ?

Je ne sais pas si il y aura un sujet ou non, désolé de concilier les deux. 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, JuL!En a dit :

En attendant je vais tenter l'adaptation TF1 ce soir histoire de, mais j'ai l'impression que c'est vraiment un copier/coller sans trop d'originalité.

 

Non non, ça a été francisé.

Attention, certifié "c'est pas une blague" :

Dans This Is Us, Kevin est un acteur célèbre dans une sitcom à succès, tandis que dans Je te Promets, Michaël est un footballeur professionnel de l’Olympique de Marseille.

 

giphy.gif

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Quel gâchis de laisser l'original pourrir sur M6...

Le pire c'est que c'est TF1 donc forcément, ça va péter les scores et tous ceux qui ne connaissent pas l'original vont vanter les mérites de ce remake bidon.

 

J'ai mis le début, par curiosité et c'est du made in France tout craché. La famille de "Randall" qui lui chante du Lara Fabian pour son anniversaire et quelle idée de foutre Johnny en générique. Je sais que la chanson donne son titre à cette adaptation mais, franchement... D'ailleurs, pourquoi ce titre ???

Et c'est qui ce tocard qu'ils ont choisi pour jouer le père ? Milo quoi :throb: 

 

5 minutes et je m'emmerde... alors que, dans l'original, je chialais déjà comme une merde au bout de 30 secondes :lol: 

Allez, je zappe cette purge et je file me mater la saison 5 de This Is Us mais je vais me fumer une clope et boire un verre de vin avant. L'écart qualitatif risque d'être violent.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je regarde, je n'aime pas la série originale. Bien trop ricaine, je n'aime vraiment pas ce qu'elle dégage, quasi tous les acteurs m'horripilent, surjouent etc mais j'ai regardé les 3 premières saisons quand même parce que je vais toujours jusqu'au bout de ce que je commence.

Par contre c'est chelou parce qu'en 20mn de la version française il y a quasi 50% des trois premières saisons que j'avais vu qui y est déjà résumée.

Après prendre une série over méga trop même américaine pour en faire une série française c'est casse gueule. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Arnoraja a dit :

Je regarde, je n'aime pas la série originale (trop ricaine, j'aime vraiment pas ce qu'elle dégage mais j'ai regardé les 3 premières saisons quand même parce que je vais toujours jusqu'au bout de ce que je commence).

Par contre c'est chelou parce qu'en 20mn de la version française il y a quasi 50% des trois premières saisons que j'avais vu qui y est déjà résumée.

Après prendre une série over méga trop même américaine pour en faire une série française c'est casse gueule. 

 

Mais t'es pas devant L'Amour est dans le Pré toi ? :lol: 

Pour l'instant, ça a l'air de reprendre les éléments du pilote de l'original mais Randall ne rencontrait pas son père biologique au bout de 5 minutes, si ?

Sinon, comme on est sur TF1, vous pensez qu'Ingrid Chauvin débarque dans quel épisode ? :ninja: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

A l'heure du streaming c'est carrément casse-gueule oui, mais pire surtout quand une chaine concurrente a déjà commencé à diffuser la série originale... :o 

Je suis assez surpris de cette stratégie... surtout qu'en plus sur M6 la série n'a pas fait d'étincelles déjà... 

Bon, après, passé les premières images copiées collées à la perfection au mot près, ça commence déjà à s'éloigner de l'original....  mais ça fait bizarre quand on a commencé l'original quand même. Surtout, faut pas la suivre en regardant Twitter... c'est un lynchage.

Ca me fait de la peine pour Camille Lou et Marilou Berry que j'aime bien.

Sinon pour la série originale, on peut la trouver où en streaming ? J'suis complètement largué... 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Drew a dit :

Vivement la tête vieillie de Camille Lou en tout cas.

Déjà que c'est pas loin d'être foireux dans l'original avec Mandy Moore, je rigole déjà. ?

 

Alors je veux pas dire de bêtise, mais je me demande s'ils changent pas l'actrice, pour celle qui joue dans SAM... Natasha quelquechose.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...