Aller au contenu

Slimane | Les chiffres de ventes


Messages recommandés

J'étais sûr que c'était le genre de projet qui avait besoin de bouche à oreille et qui pouvait marcher petit à petit. Je suis vraiment content pour eux, le disque est sincère et travaillé, leur alchimie est vraiment énorme, ils ont les capacités de devenir l'un des duos phares et mythique de la musique française. Ça va ça vient semble confirmer son potentiel de devenir un énorme tube, Versus (single) était vraiment un titre "mise en bouche" en fait, un titre d'intro annonciateur du projet à venir, sans vocation purement commerciale.

 

Toutefois, pour défendre Lorenzo, j'aimerais quand même dire que son public n'est pas si jeune, que cet artiste se présente un peu comme un rappeur gag, visant à faire le clown. Et aussi qu'un artiste a le droit d'être libre de présenter son art comme il le souhaite, et donc de mettre une capote dans son disque si ça le fait délirer. Un artiste n'a pas à se plier à l'image et à l'étiquette qu'on aimerait lui donner (meilleur exemple : Miley Cyrus qui l'a, heureusement vite compris). Donc le débat sur la capote et l'abonnement Dorcel n'a pas lieu d'être, même si je trouve ça personnellement complètement con.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 04/09/2019 à 21:43, Adkins a dit :

La deuxième semaine peut être sympa, ils sont toujours numéro 2 sur Itunes :)

 

 

My mind

 

il y a 12 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

Baisse de 33% seulement en 2e semaine et SURTOUT très bon maintien en streaming (ce qui peu augurer un truc sympa sur la durée).

 

#propre

même si #JohnnyTropPuissant 

 

Il peuvent taper le disque d'or en 3 semaines.

 

Disque d'or semaine prochaine c'est sur !! L'album va commencer à tomber en physique et se vendra sur la durée grâce au streaming. 

Le platine est assuré aussi ! 

 

il y a 5 minutes, tony25 a dit :

pourquoi c'est mickael miro qui en parle ??

Manager de Slimane :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...