Aller au contenu

Slimane | Les chiffres de ventes


Messages recommandés

Il y a 20 heures, JuliaRoberts a dit :

Je pense cependant qu'ils ne choperont pas le #1. Lorenzo est bien trop puissant en streaming.

C'est qui Lorenzo? Encore un pseudo-rappeur qui parle de drogues, de n*quer des mères ou j'sais pas quoi et qui dit fxck la police et tout ça et qui cartonne en streaming en étant écouté en masse par des ados pré-pubères avant qu'ils ne se lassent et passe à autre chose dans 6 mois? Excusez-moi par avance si je suis trop cliché mais bon ça me décevrait quand même pas mal si vitaa et slimane loupait le 1 à cause de quelque chose comme ça, donc n'hésitez pas à me dire si j'ai tout faux. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, EternalSunshine a dit :

Je n'y connais rien aux "chiffres" du streaming mais c'est pas un peu juste pour deux artistes qui ont réussi cette transition??

 

On est sur une base de 2000 streams en 1ère semaine.

Pour Slimane, c’est exactement les mêmes bases que ses 2 premiers albums.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, xxx. a dit :

 

(Lorenzo 18,882 Ventes)

 

Ils seront entre 15 et 20k en première semaine non ?

Ils se rattraperont à la longue sur le streaming, le temps que les gens découvrent. Le disque d'or est assuré rapidement.

 

Curieux de savoir si Nekfeu va garder sa première place vu qu'il a rajouter les étoiles vagabondes sur netflix, est ce que ça va avoir un effet sur les ventes ? 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Adkins a dit :

 

Ils seront entre 15 et 20k en première semaine non ?

Ils se rattraperont à la longue sur le streaming, le temps que les gens découvrent. Le disque d'or est assuré rapidement.

 

Curieux de savoir si Nekfeu va garder sa première place vu qu'il a rajouter les étoiles vagabondes sur netflix, est ce que ça va avoir un effet sur les ventes ? 

 

 

Nekfeu sera plus 1er, je pense que sa sera Lorenzo ou Taylor switch 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, sebdu78300 a dit :

Nekfeu sera plus 1er, je pense que sa sera Lorenzo ou Taylor switch 

Taylor non, je pense que le top 3 sera composé de Nekfeu, Lorenzo et Vitaa & Slimane.

D'après Masilia le compte qui a posté les midweeks, Taylor Swift est 10e pour 1651 ventes. Elle est nowhere en France. 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Adkins a dit :

 

Ils seront entre 15 et 20k en première semaine non ?

Ils se rattraperont à la longue sur le streaming, le temps que les gens découvrent. Le disque d'or est assuré rapidement.

 

Curieux de savoir si Nekfeu va garder sa première place vu qu'il a rajouter les étoiles vagabondes sur netflix, est ce que ça va avoir un effet sur les ventes ? 

 

 

 

Plus près des 15K à priori.

Mais le bouche à oreille a l'air bon...

Puis la promo a été plutôt light pour un week-end de sortie :  50'Inside en télé, rien en radio, rien dans la presse.

Ca leur laisse beaucoup de cartouches pour la suite.

 

Par contre, hyper surprise du score en physique de Lorenzo aux midweeks :  12.633, soit mieux que VersuS.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

Plus près des 15K à priori.

Mais le bouche à oreille a l'air bon...

Puis la promo a plutôt été light pour un week-end de sortie :  50'Inside en télé, rien en radio, rien dans la presse.

Ca leur laisse beaucoup de cartouches pour la suite.

 

Par contre, hyper surprise du score en physique de Lorenzo aux midweeks :  12.633. Il fait donc mieux que VersuS.

C'est parce que sur le CD quand tu mets ton doigt dans le trou ça fait ça...

EC6KzhFXsAMc4qB?format=png&name=small

 

Et apparemment il y a une capote et un abonnement Dorcel dedans...

 

Vu que son public a 12 ans tout s'explique ahah

 

  • Haha 12
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Adkins a dit :

Et apparemment il y a une capote et un abonnement Dorcel dedans...

 

Vu que son public a 12 ans tout s'explique ahah

C'est vrai ?....  :pendu:

 

J'aimerais voir la tete des parents qui achètent ca a leurs gosses, et qui voient ca en ouvrant le CD....

 

(Non plus sérieusement, je trouve ca assez degeulasse quand meme, surtout quand on voit l'age de son public....)

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Adkins a dit :

C'est parce que sur le CD quand tu mets ton doigt dans le trou ça fait ça...

EC6KzhFXsAMc4qB?format=png&name=small

 

Et apparemment il y a une capote et un abonnement Dorcel dedans...

 

Vu que son public a 12 ans tout s'explique ahah

 

A 12 ans on fais pas l'amour encore non ? Cela m'étonne a cette âge là, j'ai 2 petite nièce et je sais de quoi je parle, ma petite nièce de 12 ans aime pas Lorenzo elle est plus sur PNL, Eminem et florent pagny 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...