Aller au contenu

Slimane | Les chiffres de ventes


Messages recommandés

Excellente entrée pour l'album par contre assez déçu du chiffre de vente qui fait moins bien que le précédent alors qu'on l'a beaucoup vu ;(

Pour moi le probleme de cet album et le même que le précédent il hésite toujours entre des choses intimistes ou des gros tube à la kendji

Lien vers le commentaire

22 000 / 15000 ? bon c'est pas dramatique non plus , il aurait fait plus si c'était sorti en fin d'année.

Et l'effet The Voice est parti.

Mais attendons la 2ème semaine , il risque peut-etre de faire beaucoup mieux que le premier.

 

Il est obligé, il a pas mal de jeunes fans et il veut aussi un tube radio jeunes puissante comme Nrj...après dans le 2ème album on voit qu'il commence a s'éloigner du style Kendji ( ? ) justement...a long terme il vise clairement le public de Pagny,Johnny,Doré,Calogero...

La sous couvert d'un mélange assumé il ratisse large, il a pas le choix du tout pour l'instant.Et puis il a que 28 ans...la transition se fera en douceur.Faut qu'il garde sa jeune fan base pour l'instant.

Lien vers le commentaire

En 2e semaine, Solune recule #4 (-2) au SNEP, avec 9827 unités.

 

post-50541-0-61683000-1518192318_thumb.jpeg

 

 

En Belgique : #2 (-1)

 

 

 

De plus, son chiffre total de la 1ère semaine en France est finalement de 17.500 (stream inclus).

Source :

 

post-50541-0-49868700-1518192486_thumb.jpeg

 

(J'avais un peu trop surévalué sa part de stream sur la semaine 1).

 

 

L'album en est donc à 27.300 unités en 2 semaines.

Lien vers le commentaire

Il fait en deux semaines le score de Willem, mieux que Jen et quasiment la moitié des ventes de Nolwen.

 

C'est hyper bon, je trouve. Surtout qu'il n'y a pas de titre porteur.

 

Tu es au courant que la promo de l'album de Nolwenn a été très vite avortée? Un single, puis basta.

 

Dans ce cas Nolwenn a elle même fait la moitié de ses ventes totales, en deux semaines ... :1eye:

Puisque Nolwenn a fait 15k en première semaine et 10/11k en deuxième semaine.

 

Ils ont le même démarrage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...