Aller au contenu

Slimane | Les chiffres de ventes


Messages recommandés

Je suis déçu qu'il loupe la 1ère place... Il la méritait tellement.

 

 

Pourquoi il ne parle que des rappeurs lui? Truc de fou la place quà pris le rap dans les charts! Vite vite une nouvelle mode

 

C'est assez pénible de te lire dans la plupart des topics où tu intervient. A croire que tu le fais exprès...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Content de ce score. Même démarrage que Nolwenn sauf que lui bosse ses singles, ça va le faire.

Il va faire exactement comme le premier album, avec quelques hits singles en plus. La surprise pour moi cest »Viens on saime » qui sinstalle également.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après diverses estimations (son passé en streaming et les chiffres des pistes dispo sur Spotify), je pense vraiment qu'on est pas loin de la vérité avec 3000 équivalents-ventes en stream.

Ce qui lui ferait une première semaine globale à 18500-19000.

 

 

Cela ne préjuge pas de l'avenir, mais voici des comparaisons que je trouve intéressantes :

En ventes pures :

- semaine 1 du 2e album de Vianney : 15.429 (fin novembre 2016)

- semaine 1 du 2e album d'Amir : 15.662 (fin octobre 2017)

 

C'est marrant, les 3 ont pratiquement fait le même score ?.

Avec, je pense, une promo télé comparable.

Mais avec beaucoup moins d'airplay pour Slimane. Et aussi une date de sortie moins propice.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Peut être parce que c'est le directeur des programmes de Skyrock ? Et que par conséquent, c'est le seul genre qui l'intéresse.

ah oui en effet la comme ca cest logique lol

 

Je suis déçu qu'il loupe la 1ère place... Il la méritait tellement.

 

 

 

C'est assez pénible de te lire dans la plupart des topics où tu intervient. A croire que tu le fais exprès...

jai regulierement des jaimes sur mes posts ton avis nest donc pas unanime. Je tinvite donc à ne plus lire mes posts? Tu dormiras beaucoup mieux jen suis sur et certaines ;)
Lien vers le commentaire

Pourquoi il ne parle que des rappeurs lui? Truc de fou la place quà pris le rap dans les charts! Vite vite une nouvelle mode

 

 

Qu'on aime ou non, reléguer le rap à "une mode" alors que ça fait plus de 30 ans qu'il a émergé en France, c'est assez insultant.

 

Sinon content du démarrage très correct de Slimane.

Lien vers le commentaire
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...