Aller au contenu

Celine Dion Charts


Messages recommandés

Certes, mais de façon générale l'album se débrouille super bien sur Spotify quand on prête attention à ses streams journaliers :

 

81OYyqfr5dL._UF1000,1000_QL80_.jpg

 

Pour que tu m'aimes encore - +76K streams (total: 112M)

J'irai ou tu iras - +58K streams (total: 77.13M)

Prière païenne - +18K streams (total: 22M :throb: )

Je sais pas - +15K streams (total: 22.2M)

Vole - +12K streams (total: 9.35M)

Destin - +12K streams (total: 19M)

 

Sachant qu'à part pour PQTME, pratiquement l'ensemble des streams proviennent de France (on peut le savoir puisque JOTI fait constamment des allers-retours dans le Top 200 FR en ayant pile la quantité suffisante de streams pour y figurer), je trouve ça particulièrement excellent.

Voir un album track comme Prière Païenne frôler les 20.000 écoutes quotidiennes - ce que la plupart de ses albums tracks anglophones ne réalisent pas puisqu'ils tournent autour des 1.5K-5K journaliers - prouve bien que l'album dans sa globalité a excellement traversé les décennies ici.

 

J'en profite pour faire un point sur Tiktok de l'album :

J'irai où tu iras - 28.000 vidéos

Prière païenne - 17.000 vidéos

Vole - 14.560 vidéos

Je Sais Pas - 6.400 vidéos

 

Longévité bluffante.

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 23/02/2024 à 09:30, Petit Prince a dit :

Qu'est-ce qu'elle doit en gagner des streams avec les soirées karaoké (Deezer et Spotify proposent cette fonction) rien qu'avec J'irai où tu iras toutes les semaines. ^^

PQTME et J'irai où tu iras voient leurs streams augmenter chaque week-end. 

 

Y a très clairement un effet soirées.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis en train de me dire que les calculs de streams sont pas justes lol

 

Sachant que les chansons d'aujourd'hui font moins de 3 min, une écoute de "It's all coming back to me now" devrait compter pour 3 vu qu'elle dure 7min36 😅

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Ce sont des chiffres très élevés sur le post des ventes des albums en anglais dans le monde, quelles sont ces sources?

après il faut compter aussi ses albums français sinon ça a moins de sens de mettre 2è plus grosse vendeuse

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...