Aller au contenu

Celine Dion Charts


Messages recommandés

il y a 28 minutes, Lapou a dit :

 

 

Je trouve que tu t'emballes un peu. Je ne vois pas d'où vient cette obligation tout à coup de défendre ses singles.Nous n'avons rien à exiger.... .... et si on suit ton raisonnement jusqu'u bout, tu n'achèteras les chansons de l'album qu'elle défendra uniquement en single alors? Tu vas faire de sacrées économies alors!!!!

 

Où est la loi qui oblige un artiste à promouvoir sa musique? Des artistes mettent dix and à sortir un album.ne font aucune promotion et ne courent pas les plateaux TV .. alors quand tu dis"on a déjà assez attendu".... mais attendu quoi? Elle t'a promis qqch? Elle n'a aucune obligation envers nous.

 

Ta logique est surprenante tout de même. On dirait que puisque que tu payes, tu es en droit de...

 

Nous n'avons aucun droit et encore moins aucune à exigence à formuler, Céline n'est pas une dealeuse et n'a as de contrat avec ses fans...

 

De plus, tu crois sincèrement qu'elle est au courant et se préoccupe de ça?  Franchement, ses concert sont sold out... et est riche à millions... Qu'elle en vende 100,0000 ou 28, ça changera pas sa vie... Céline Dion n'est plus au début de carrière.. ses chiffres sont faits...et depuis longtemps. Boycotter est un peu un tempête dans un verre d'eau et c'est se gratter pour se faire rire ça...

 

Je trouve plus cohérent de se dire quel la chasse aux ventes et de hits ne sert plus à rien et que d'autres le feront mieux. de toute façon.. elles est humble et voit la réalité telle qu'elle est: elle ne fera plus de hits à échelle mondiale... et n'a plus de temps à consacrer à ça.

 

Elle pourra s'investir autant qu'elle le veut et même tout arrêter, si elle le voulait... alors ton single non acheté sur iTunes, elle s'en tamponne le coquillard.

 

 

Elle le dit tellement bien d'ailleurs dans cette émission de 1999... à 6Min 30 plus ou moins au début du résumé de sa carrière.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tu as tellement bien résumé :)

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Quinquinou a dit :

Excellent, Lapou !

 

A se demander si certains aiment "Céline Dion la chanteuse" ou "Céline Dion la Chanteuse qui cartonne"....

 

Merci. enfin, je me suis emballé aussi lol. Il est certain que ce qui m'avait impressionné chez elle c'était le succès qu'elle avait construit au fil des ans ... J'ai vraiment vécu ça comme si elle avait, avec sa voix, forcé tous les barrages.. et la façon dont elle restait humble face à tout ça... Je veux dire que j'ai d'abord été séduit par son succès, ses chiffres, son ascension étape par étape, la puissance de sa voix (que je n'ai jamais retrouvée chez des autres)  et son humilité desarmente  ... Maintenant depuis quelques années, ce que je veux c'est l'entendre chanter et si le succès est au rendez vous ... tant mieux mais je comprends qu'elle ne court plus après ça et que surtout, je profite d'une des dernières grandes légendes encore en vie (je vais pas citer les autres de peur d'en oublier). Je me relaxe et écoute ce qu'elle propose. Maintenant, contrairement à bcp, suis pas fan de FOMO... mais bon c'est as la fin du monde .. Je sens que "baby" va plus me convaincre. J'attends l'album avec impatience et ses concerts.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Quinquinou a dit :

Ce n'est pas grave d'avoir aimé son ascension, cette success story est en effet fascinante. Disons qu'elle n'aurait pas atteint cette carrière si elle n'avait pas eu des chansons du feu de Dieu. 

fascinante c'est le mot, quelle sacrée et belle histoire cette carrière, toujours bien là et bien présente apres toutes ses années, toujours simple et sans qu'elle se prenne la tête, toujours à faire plaisir à son public, vivement novembre pour l'album et vivement 2020 pour les dates en France

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Stéphane 24 a dit :

fascinante c'est le mot, quelle sacrée et belle histoire cette carrière, toujours bien là et bien présente apres toutes ses années, toujours simple et sans qu'elle se prenne la tête, toujours à faire plaisir à son public, vivement novembre pour l'album et vivement 2020 pour les dates en France

 

Bon moi suis belge, alors je croise les doigts... Car elle fera la Franche mais la Belgique a été oubliée en 2017... Si pas, je viendrai sur votre territoire lol..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Lapou a dit :

 

Bon moi suis belge, alors je croise les doigts... Car elle fera la Franche mais la Belgique a été oubliée en 2017... Si pas, je viendrai sur votre territoire lol..

alors je croise les doigts pour toi aussi ;) moi jespere quelle ne fera pas que Paris en France bref faite que ce soit une tournée européenne avec pleins de dates lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

???

 

Étrangement, vous êtes tous les trois également lourds. C’est à se demander si vous n’êtes pas la même personne derrière le même compte s’auto-gratulant de ses commentaires plus souvent qu’autrement insignifiants. Cette incapacité à concevoir que certains peuvent être critique envers leur idole me désole.

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 4
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Mickk a dit :

???

 

Étrangement, vous êtes tous les trois également lourds. C’est à se demander si vous n’êtes pas la même personne derrière le même compte s’auto-gratulant de ses commentaires plus souvent qu’autrement insignifiants. Cette incapacité à concevoir que certains peuvent être critique envers leur idole me désole.

 

 

 

 

 

Toi aussi, bonne journée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

bon moi je reviens sur l'essentiel, sur Céline car parler à ceux qui sont là uniquement pour critiquer ça me soule car je sais que ça ne mènera à rien...bref, j'ai une question, entre Falling into you et Let's talk about love lequel des 2 s'est le plus vendu? car sur la page 1 de ce topic ça serait LTAL mais sur wikipedia ça serait FIY, mais sur Global chart dans la rubrique all time albumchart ils mettent LTAL bon je sais que les ventes sont très proches et que c'est des énormes cartons mais par curiosité si quelqu'un peut me renseigner lol ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Mickk a dit :

???

 

Étrangement, vous êtes tous les trois également lourds. C’est à se demander si vous n’êtes pas la même personne derrière le même compte s’auto-gratulant de ses commentaires plus souvent qu’autrement insignifiants. Cette incapacité à concevoir que certains peuvent être critique envers leur idole me désole.

 

 

 

 

 

 

Allez... une méta-réponse pour la route: 

Bel exemple de legereté d'esprit, dans tous les sens du terme . Propos  d'une vacuité impressionnante  , gratuitement agressif(je vais sans doute l'être mais disons que c'est un effet boomerang) , qui se paie le luxe d'être  malveillant: plutot que de répondre aux idées exprimées, tu nous prêtes donc un aveuglement béat et même de la malhonnêteté dans nos identités.   

J'ai plutot l'impression que vous vous êtes montés la tête tous seuls à prendre des vessies pour des lanternes. A croire aussi  que vous avez le monopole de la participation à cette page car dès qu'on vous expose un avis plus bienveillant(sur les dernières pages, c'est pas bien difficile), on est grosso modo un gros c...de fan aveuglé par son idole.  M'enfin si tu veux continuer à penser que FOMO est un lead, que c'est un hit qui pourrait être le nouveau Billie Jean, tu peux mais tu vas te faire du mal pour rien . On a exposé des idées pour essayer de convaincre qu'à priori , il était assez limpide que ce n'était pas le cas.C'est lourd pour toi. Dont acte.  Ce côté "Ouin, Céline fait pas ce que je voudrais"  me fait marrer. Le côté client non satisfait comme l'idée d'un boycott :...mais  c'est votre droit. Maintenant, moi c'est pas ma cam. Le psycho drame du "elle explose pas les plateformes de stream"ou sur itunes (qui marche tellement pas qu'Apple l' a l'arrêté) , c'est un peu désolantVous attendez ça pour embellir votre journée ou quoi ? ...le sentiment que rien ne satisfait jamais peut venir aussi à l'esprit .Je vais enfoncer une porte ouverte mais  personne n'est obligé d'acheter ce qu'il n'aime pas, de toute manière, bordel ! .   

Et désolé mais stephane24 a pas tord quand il parle de critique tout azimut. On pourrait imaginer que des fans,, des admirateurs de longue date qui passent leurs temps à en causer  prêtent deux sous d'intelligence et 3 grammes de liberté à leur chanteuse fétiche. 

 

Au passage , on écrit " autrement qu'insignifiants" ...Ta phrase en gras n'a pas de sens 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Quinquinou a dit :

 

Allez... une méta-réponse pour la route: 

Bel exemple de legereté d'esprit, dans tous les sens du terme . Propos  d'une vacuité impressionnante  , gratuitement agressif(je vais sans doute l'être mais disons que c'est un effet boomerang) , qui se paie le luxe d'être  malveillant: plutot que de répondre aux idées exprimées, tu nous prêtes donc un aveuglement béat et même de la malhonnêteté dans nos identités.   

J'ai plutot l'impression que vous vous êtes montés la tête tous seuls à prendre des vessies pour des lanternes. A croire aussi  que vous avez le monopole de la participation à cette page car dès qu'on vous expose un avis plus bienveillant(sur les dernières pages, c'est pas bien difficile), on est grosso modo un gros c...de fan aveuglé par son idole.  M'enfin si tu veux continuer à penser que FOMO est un lead, que c'est un hit qui pourrait être le nouveau Billie Jean, tu peux mais tu vas te faire du mal pour rien . On a exposé des idées pour essayer de convaincre qu'à priori , il était assez limpide que ce n'était pas le cas.C'est lourd pour toi. Dont acte.  Ce côté "Ouin, Céline fait pas ce que je voudrais"  me fait marrer. Le côté client non satisfait comme l'idée d'un boycott : c'est votre droit. Maintenant, moi c'est pas ma cam. Le psycho drame du "elle explose pas les plateformes de stream"ou sur itunes qui marche tellement pas qu'Apple l' a l'arrêté, c'est un peu désolé...le sentiment que rien ne satisfait jamais peut venir aussi à l'esprit . Personne n'est obligé d'acheter ce qu'il n'aime pas, de toute manière, bordel ! .   

Et désolé mais stephane24 a pas tord quand ils parlent de critique tout azimut. on pourrait imaginer que des fans,, des admirateurs de longue date prêtent deux sous d'intelligence et 3 grammes de liberté à leur chanteuse fétiche. 

 

Au passage , on écrit " autrement qu'insignifiants" ...Ta phrase en gras n'a pas de sens 

tellement bien résumé et argumenté....moi je veux plus leur repondre car ils ne sont pas dans une démarche d'ouverture d'esprit ils sont là pour critiquer pour le plaisir de critiquer, ce n'est meme plus un avis mais juste une critique non constructive et surtout non objective donc je laisse tomber jai plus envi de perdre mon temps avec des pseudo fan capricieux présents pour le plaisir de critiquer, quand je vois qu'après 38 ans de carriere, tout ce quelle fait encore pour les fans ( tournée mondiale juste apres une longue résidence puis un album anglais puis un en français....) bref je veux pas me concentrer sur les pseudos fan mais sur notre chanteuse fétiche et rien d'autre :)

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Stéphane 24 a dit :

tellement bien résumé et argumenté....moi je veux plus leur repondre car ils ne sont pas dans une démarche d'ouverture d'esprit ils sont là pour critiquer pour le plaisir de critiquer, ce n'est meme plus un avis mais juste une critique non constructive et surtout non objective donc je laisse tomber jai plus envi de perdre mon temps avec des pseudo fan capricieux présents pour le plaisir de critiquer, quand je vois qu'après 38 ans de carriere, tout ce quelle fait encore pour les fans ( tournée mondiale juste apres une longue résidence puis un album anglais puis un en français....) bref je veux pas me concentrer sur les pseudos fan mais sur notre chanteuse fétiche et rien d'autre :)

 

Je n'aurais pas dit mieux.  On détaille notre pensée... on est soit lourds, des fans aveugles (car on n'est pas d'accord) ou alors on est trolls aux identités multiples (ça il fallait le trouver tout de même).... comme quoi quand on est à court d'arguments, on tombe dans la facilité. Bonne journée à tous! Biz au chat.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lapou a dit :

 

Je n'aurais pas dit mieux.  On détaille notre pensée... on est soit lourds, des fans aveugles (car on n'est pas d'accord) ou alors on est trolls aux identités multiples (ça il fallait le trouver tout de même).... comme quoi quand on est à court d'arguments, on tombe dans la facilité. Bonne journée à tous! Biz au chat.

c'est clair il fallait le trouver le multi-identités ? bref ..... bonne soirée à toi ;)

Lien vers le commentaire

Mais d'où vient l'information que FOMO n'est pas le lead? Ou qu'il l'est d'ailleurs? 

 

Une chanson sortie est une chanson sortie. Point. Et c'est pas parce que ce n'est pas le lead que le désastre industriel que ça été est à relativiser.  

 

Une chanson ne devient pas un hit ou un échec parce que c est un lead ou pas. L'argument est absurde. 

 

Céline dans sa dernière entrevue " FOMO est finalement sorti, c'est l'été,  amusez-vous". 

Personne ne s'est amusé sur FOMO, Céline, alors que l'été n'a pas officiellement commencé ?

 

Mais elle avait l air toute excitée de ses chaussures et vêtements pour son Photoshot l'Oréal de ce mois-ci. Donc bon, c'est ce qui compte. 

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
  • Ramona unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...