Aller au contenu

Celine Dion Charts


Messages recommandés

il y a 3 minutes, guigui007 a dit :

Snif c'est dommage car ce titre a un vrai potentiel ! A moins qu'elle nous contredise à l'automne, on voit clairement ce qui la fait vibrer aujourd'hui : la mode, car elle sait tourner des vidéos sympas pour cela.

Rien en vidéo côté musical alors que c'est un peu son métier (bravo a l'équipe Deadpool vous aviez fait fort l'an passé )

 

Elle aime le live au moins ca c'est sûr vu le nombre de concert... et de clips live ?

heu....ce qui la fait vibrer c'est surtout les concerts car pendant sa longue residence elle a quand meme fait bcp de mini tournée (europe canada asie océanie) et après tout ce temps de résidence de las vegas elle repart aussi sec pour une tournée mondiale bref cest vraiment top pour nous les fans d'avoir toute cees occasions de la voir et puis pratiquement tous les 2ans on a soit un album anglais soit un en français bref une chanteuse qui aime ses fans et ça cest cool :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Mickk a dit :

 

Il a le droit à son opinion. Surtout qu'il a raison...

 

Je ne vois pas comment elle pourra faire une promo qui a du sens avec une tournée durant les mois qui précèdent et suivent l'album.

 

Je ne vois pas comment elle trouvera le temps de tourner des clips qui sont beaux et qui attireront moindrement l'attention. 

 

Je ne vois même pas quand elle a pu vraiment travailler l'album et quand elle pourra le terminer. Entre ses vacances, la préparation pour le spectacle, etc ? 

 

Je crois que personne ne s'attend à ce qu'elle ait un #1 et qu'elle vende 10 millions d'albums.

 

Mais on s'attendait tous à plus. Surtout avec tous les projets pour lesquels elle s'est donnée à fond. Les vidéos de Célinununu et pour Loréal sont fresh, sympathique et bien fait. On s'attendait à autant pour sa musique. 

 

Je termine sur une note positive en me disant qu'on aura peut-être des surprises cet automne. Qui sait..... ?

 

 

 

 

 

 

La presse est comme souvent très approximative ...Donc perso, je ferais surtout attention à ma jugeote: elle n'a pas voulu faire un clip (j'ai envie de dire , une fois de plus: il serait peut être temps d'acter qu'elle ne raffole pas plus que cela de l'exercice...Elle ne s'est d'ailleurs pas construite sur ça contrairement à Farmer ou Madonna par ex) , elle a souhaité sortir une version live sur laquelle il  est inscrit "live à Vegas" (un dvd live à venir ???ça pourrait susciter le trouble là dessus même si rien n'a été annoncé) puisqu'elle tourne une page de sa vie artististique en chanson. Elle n'a prévu aucune promo spécifique dessus; on est à 5 mois et demi de la sortie de l'album...Mais il faudrait que cela soit un lead alors que c'est une carte postale , un clin d'oeil qui termine Vegas et à tous les coups-compte tenu du thème de la chanson- va ouvrir ses concerts à venir;..une chanson up tempo qui plus est, ce qui n'a été un lead que sur un seul de  ses albums (I drove all night et One heart) en 38 ans de carrière...Elle a donné la primeure d'un nouveau titre à ses spectateurs, elle partage avec ses fans ce moment clef, je n'y vois pas plus et comme j'ai dit plus haut, elle livrera sans doute (un peu à l'ancienne quand on créait les nouvelles chansons su scène)  d'autres titres aux spectateurs des concerts futurs.

Une forme de partage à une époque om la video youtube supplante le dvd de spectacle. 

Cette femme est dans l'industrie depuis bientôt deux décennies, je crois qu'elle n'a de leçon à recevoir de personne ici  sur la manière dont elle gère sa carrière. Qui plus est, les signes sont quand même évidents qu'elle n'a pas voulu faire de ce titre qqch de plus important que cela  On imagine qu'elle se serait un peu plus mis la rate au court bouillon si elle  avait voulu lancer une locomotive. Si l'album sort en novemebre et qu'il est offert avec les places de concert, c'est qu'elle sait qu'il sera difficile maintenant de vendre massivement  des galettes physiques et digitales, quoi qu'elle propose...  

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Quinquinou a dit :

 

La presse est comme souvent très approximative ...Donc perso, je ferais surtout attention à ma jugeote: elle n'a pas voulu faire un clip (j'ai envie de dire , une fois de plus: il serait peut être temps d'acter qu'elle ne raffole pas plus que cela de l'exercice...Elle ne s'est d'ailleurs pas construite sur ça contrairement à Farmer ou Madonna par ex) , elle a souhaité sortir une version live sur laquelle il  est inscrit "live à Vegas" (un dvd live à venir ???ça pourrait susciter le trouble là dessus même si rien n'a été annoncé) puisqu'elle tourne une page de sa vie artististique en chanson. Elle n'a prévu aucune promo spécifique dessus; on est à 5 mois et demi de la sortie de l'album...Mais il faudrait que cela soit un lead alors que c'est une carte postale , un clin d'oeil qui termine Vegas et à tous les coups-compte tenu du thème de la chanson- va ouvrir ses concerts à venir;..une chanson up tempo qui plus est, ce qui n'a été un lead que sur un seul de  ses albums (I drove all night et One heart) en 38 ans de carrière...Elle a donné la primeure d'un nouveau titre à ses spectateurs, elle partage avec ses fans ce moment clef, je n'y vois pas plus et comme j'ai dit plus haut, elle livrera sans doute (un peu à l'ancienne quand on créait les nouvelles chansons su scène)  d'autres titres aux spectateurs des concerts futurs.

Une forme de partage à une époque om la video youtube supplante le dvd de spectacle. 

Cette femme est dans l'industrie depuis bientôt deux décennies, je crois qu'elle n'a de leçon à recevoir de personne ici  sur la manière dont elle gère sa carrière. Qui plus est, les signes sont quand même évidents qu'elle n'a pas voulu faire de ce titre qqch de plus important que cela  On imagine qu'elle se serait un peu plus mis la rate au court bouillon si elle  avait voulu lancer une locomotive. Si l'album sort en novemebre et qu'il est offert avec les places de concert, c'est qu'elle sait qu'il sera difficile maintenant de vendre massivement  des galettes physiques et digitales, quoi qu'elle propose...  

c'est exactement ça tu as tout compris et tellement bien résumé merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

Lien vers le commentaire

Ventes France :
Encore Un Soir ... (#115) (+ 500ex)(#124) (+ 500ex) + (#143) (+ 400ex) + (#154) (+ 400ex) + (#193) (+ 300ex) + OUT + (#248) (+ 100ex) + (#179) (+ 300ex) + (#176) (+ 300ex)

+ (#174) (+ 300ex) + (#160) (+ 400ex) + (#179) (+ 300ex)

(759.000)


On Ne Change Pas ... (#228) (+ 300ex)(#209) (+ 300ex) (#220) (+ 200ex) + (#200) (+ 300ex) OUT + (#236) (+ 100ex) + OUT + (#202) (+ 200ex) + (#189) (+ 300ex) + (#205) (+ 200ex) + (#230) (+ 200ex) + (#222) (+ 200ex) + (#239) (+ 100ex) OUT

(741.700)

 

Ventes UK fevrier 2019 :

My Heart Will Go On 1.59 M

Think Twice 1.38 M

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 15/06/2019 à 20:24, Stéphane 24 a dit :

ecrire les memes messages en plusieurs exemplaires et de topic en topic sur céline pour moi cest pas un avis ni une opinion cest juste critiquer pour critiquer donc je vois pas l'interet...qu'il n'aime pas céline dion et sa musique pas de soucis c'est largement son droit mais dans ce cas pas besoin de suivre cette artiste pour la critiquer et autant quil aille sur les topics de ses artistes quil aime

 

Tu n'as aucune leçon à donner en terme de messages, tu inondes les topics de messages juste pour dire que tu adores tout, sans aucun argument. Pourtant personne ne t'a demandé d'arrêter d'écrire la même chose, alors qu'il suffirait d'un message pour nous dire les 2 ou 3 trucs que tu n'aimes pas chez Céline et tu aurais tout dit !

 

Preuve que tu racontes n'importe quoi, j'aime Céline depuis 25 ans, ce n'est pas pour autant que je suis d'accord avec tout ce qu'elle fait et la manière dont elle le fait.

 

Pour finir, cette section "Les Chiffres de ventes" n'a surement pas été créée par Charts In France pour qu'on soit tous limités à poster un pauvre "ce n'est pas grave, tant que les fans sont contents" dès qu'il s'agisse d'évoquer un FLOP.

 

Je continuerai à poster quand je veux ce que je veux et accroche-toi car je débarque aussi dans la section "CRITIQUES" de ce forum.

 

:)

 

  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, InnerSmile a dit :

 

Tu n'as aucune leçon à donner en terme de messages, tu inondes les topics de messages juste pour dire que tu adores tout, sans aucun argument. Pourtant personne ne t'a demandé d'arrêter d'écrire la même chose, alors qu'il suffirait d'un message pour nous dire les 2 ou 3 trucs que tu n'aimes pas chez Céline et tu aurais tout dit !

 

Preuve que tu racontes n'importe quoi, j'aime Céline depuis 25 ans, ce n'est pas pour autant que je suis d'accord avec tout ce qu'elle fait et la manière dont elle le fait.

 

Pour finir, cette section "Les Chiffres de ventes" n'a surement pas été créée par Charts In France pour qu'on soit tous limités à poster un pauvre "ce n'est pas grave, tant que les fans sont contents" dès qu'il s'agisse d'évoquer un FLOP.

 

Je continuerai à poster quand je veux ce que je veux et accroche-toi car je débarque aussi dans la section "CRITIQUES" de ce forum.

 

:)

 

cool trop hate alors je m'accroche dès maintenant :) et il s'agirait d'un FLOP si l'objectif etait d'en faire un numéro 1 ce qui n'est pas le but mais bon pas de souci je te laisse le croire comme ça tu pourras continuer d'inonder les topic de critiques pour la descendre...c'est beau d'etre fan ;)

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, InnerSmile a dit :

 

Tu n'as aucune leçon à donner en terme de messages, tu inondes les topics de messages juste pour dire que tu adores tout, sans aucun argument. Pourtant personne ne t'a demandé d'arrêter d'écrire la même chose, alors qu'il suffirait d'un message pour nous dire les 2 ou 3 trucs que tu n'aimes pas chez Céline et tu aurais tout dit !

 

Preuve que tu racontes n'importe quoi, j'aime Céline depuis 25 ans, ce n'est pas pour autant que je suis d'accord avec tout ce qu'elle fait et la manière dont elle le fait.

 

Pour finir, cette section "Les Chiffres de ventes" n'a surement pas été créée par Charts In France pour qu'on soit tous limités à poster un pauvre "ce n'est pas grave, tant que les fans sont contents" dès qu'il s'agisse d'évoquer un FLOP.

 

Je continuerai à poster quand je veux ce que je veux et accroche-toi car je débarque aussi dans la section "CRITIQUES" de ce forum.

 

:)

 

et il n'y a rien que je n'aime pas car je suis fan de Céline depuis 1991 et depuis toutes ces années elle m'apporte tout ce que j'ai besoin pour un fan c'est à dire des concerts très regulierement et un super album tous les 2ans en alternant français et anglais donc je ne vois pas qu'elle critique je pourrais lui faire

  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Stéphane 24 a dit :

et il s'agirait d'un FLOP si l'objectif etait d'en faire un numéro 1 ce qui n'est pas le but 

 

Tu n'en sais rien. La plupart du temps, un artiste sort quelque chose pour que ça marche, et pas juste pour faire plaisir à certains fans. C'est pas pour rien que Céline a choisit la fin de Las Vegas ( pour avoir du buzz ) ... sinon elle aurait sorti le live à un autre moment !

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, tenseur a dit :

 

Tu n'en sais rien. La plupart du temps, un artiste sort quelque chose pour que ça marche, et pas juste pour faire plaisir à certains fans. 

mais écoutez et lisez c que dit Céline ....Elle ne veut plus rien prouver car elle n'a plus rien à prouver donc ça sera tournées et albums et le minimum pour les promos car ses envies cest detre sur scène avec son public, les concerts sont deja sold out et cette chanson cetait juste pour finir lasvegas et en attendant l'album c'est tout pas plus pas moins

Lien vers le commentaire
Le 16/06/2019 à 22:47, tenseur a dit :

 

Tu n'en sais rien. La plupart du temps, un artiste sort quelque chose pour que ça marche, et pas juste pour faire plaisir à certains fans. C'est pas pour rien que Céline a choisit la fin de Las Vegas ( pour avoir du buzz ) ... sinon elle aurait sorti le live à un autre moment !

 

Réfléchis deux secondes, c'est pas le lancement de l'année non plus. Par moment, tu as l'art et la manière de te planter dans les grandes largeurs, tenseur. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

On s’en fout que ce soit le lead ou pas, c’est un nouveau single point barre. A Vegas, elle l’a textuellement présentée comme SA nouvelle chanson, désolé mais qui dit SA nouvelle chanson dit son nouveau single.

 

Ashes a été un single et pourtant elle ne l’a promue dans aucune émission la 1ère année.

 

Elle a pris l’habitude de la facilité avec sa nouvelle musique, pensant que la fanbase a minima répondrait toujours illico presto.

 

C’est un énorme flop, un avertissement de la fanbase, qui a déjà bien trop attendue, qui aujourd’hui n’a que faire des petits bonbons. 

 

J’en fais parti je boycotte ce single live.

 

Vous êtes tellement aveuglés que ça vous empêche de voir la réalité.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, InnerSmile a dit :

On s’en fout que ce soit le lead ou pas, c’est un nouveau single point barre. A Vegas, elle a textuellement présentée comme SA nouvelle chanson, désolé mais qui dit SA nouvelle chanson dit son nouveau single.

 

Ashes a été un single et pourtant elle ne l’a promue dans aucune émission la 1ère année.

 

lle a pris l’habitude de la facilité avec sa nouvelle musique.

 

C’est un énorme flop, un avertissement de la fanbase, qui a déjà bien trop attendue, qui aujourd’hui n’a que faire des petits bonbons. 

 

J’en fais parti je boycotte ce single.

 

Vous êtes tellement aveuglés que ça vous empêche de voir la réalité.

et toi tu es tellement aveuglé par ta haine que tu en deviens ridicule mais oui biensur tu es un fan ???

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, InnerSmile a dit :

On s’en fout que ce soit le lead ou pas, c’est un nouveau single point barre. A Vegas, elle l’a textuellement présentée comme SA nouvelle chanson, désolé mais qui dit SA nouvelle chanson dit son nouveau single.

 

Ashes a été un single et pourtant elle ne l’a promue dans aucune émission la 1ère année.

 

Elle a pris l’habitude de la facilité avec sa nouvelle musique, pensant que la fanbase a minima répondrait toujours illico presto.

 

C’est un énorme flop, un avertissement de la fanbase, qui a déjà bien trop attendue, qui aujourd’hui n’a que faire des petits bonbons. 

 

J’en fais parti je boycotte ce single.

 

Vous êtes tellement aveuglés que ça vous empêche de voir la réalité.

 

 

Je trouve que tu t'emballes un peu. Je ne vois pas d'où vient cette obligation tout à coup de défendre ses singles.Nous n'avons rien à exiger.... .... et si on suit ton raisonnement jusqu'u bout, tu n'achèteras les chansons de l'album qu'elle défendra uniquement en single alors? Tu vas faire de sacrées économies alors!!!!

 

Où est la loi qui oblige un artiste à promouvoir sa musique? Des artistes mettent dix ans à sortir un album,ne font aucune promotion et ne courent pas les plateaux TV .. alors quand tu dis"on a déjà assez attendu".... mais attendu quoi? Elle t'a promis qqch? Elle n'a aucune obligation envers nous.

 

Ta logique est surprenante tout de même. On dirait que puisque que tu payes, tu es en droit de...

 

Nous n'avons aucun droit et encore moins aucune à exigence à formuler, Céline n'est pas une dealeuse et n'a pas de contrat avec ses fans...

 

De plus, tu crois sincèrement qu'elle est au courant et se préoccupe de ça?  Franchement, ses concert sont sold out... et est riche à millions... Qu'elle en vende 100,0000 ou 28, ça ne changera pas sa vie... Céline Dion n'est plus au début de carrière.. ses chiffres sont faits...et depuis longtemps. Boycotter est un peu un tempête dans un verre d'eau et  surtout c'est se gratter pour se faire rire je trouve.

 

Je trouve plus cohérent de se dire que la chasse aux ventes et de hits ne sert plus à rien et que d'autres le feront mieux.de toute façon.. elles est humble et voit la réalité telle qu'elle est: elle ne fera plus de hits à échelle mondiale... et n'a plus de temps à consacrer à ça.

 

Elle pourra s'investir autant qu'elle le veut et même tout arrêter, si elle le voulait... alors ton single non acheté sur iTunes, elle s'en tamponne le coquillard.

 

 

Elle le dit tellement bien d'ailleurs dans cette émission de 1999... à 6Min 30 plus ou moins au début du résumé de sa carrière.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
  • Ramona unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...