Aller au contenu

Celine Dion Charts


Messages recommandés

Quelques chiffres "virtuels":

 

Le compte officiel vevo de Céline a dépassé le milliard de vues il y a quelques jours. Il a atteint ce chiffre en 7 ans. Son compte se compose de 151 vidéos ( essentiellement des clips et des audios). Bref, assez pauvre.

Il devrait vraiment engager un stagiaire pour uploader ses meilleures performances...

 

Le dernier classement "Youtube" ( du 9 au 15 décembre) la classait #50 des artistes les plus streamés.

 

Du 1 janvier au 25 décembre, toutes les vidéos de Céline (officielles ou de fans) ont été vues 1,603,100,907 de X.

C'est plus que Madonna, Mariah Carey,Whitney Houston, Lady Gaga et J.Lo etc..

 

Sa vidéo la plus vue et/ou écoutée n'est même pas de son compte officiel. lol Les pays qui la "streament" le plus : La France , les USA et le Brésil ( :mellow: ) : plus de 100 millions pour chaque.

 

Je trouve ça vachement pas mal! Si Céline n'a pas réussie son passage (encore?) sur les plateformes de streaming comme Spotify, je trouve qu'elle s'en sort plus que correctement sur Youtube.

 

A noter que les données Youtube ne sont pris en compte dans les classements officiels qu'aux States ( si je ne m'abuse) mais je ne sais pas, par contre, s'il ne s'agit que des vidéos officielles ( je pense que oui).

 

Bref, après ce post, la conclusion s'impose naturellement pour les actions à prendre par son équipe pour le lead de son album anglais. :applause: Qu'ils se bougent ... un clip évidemment ... et pas 3 mois après la sortie du titre ! Merci.

 

Et je pense que ça avait été déjà dit mais Céline est l'artiste la plus recherchée au monde en 2016 sur Google (dont no2 aux USA).

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

en fait c est le classement de la semaine derniere (ventes +streaming inclus)

TOP MUSIQUE FRANCE SEMAINE DE NOEL
posted by Lahoui Franck on 09:49:00 No Comments

M.-Pokora-n-adhere-pas-au-mouvement-Je-s

 

1. (+1) M Pokora "My Way" 62.261

2. (+2) Kids United "Tout le bonheur du monde"51.868

3. (+3) Céline Dion "Encore un soir" 48.398

4. (-1) The Rolling Stones "Blue & Lonesome" 48.423

5. (-) Jul "L'Ovni" 37.693

6. (-5) Nekfeu "Cyborg" 37.631

7. (+1) Soprano "L'Everest" 36.215

8. (+3) Julien Doré "&" 34.863

9. (+3) Claudio Capeo "Claudio Capeo" 34.301

10. (+1) Bruno Mars "24K Magic" 32.357

11. (+5) Renaud "Renaud" 28.734

12. (-5) LP "Lost on you" 28.599

13. (-) Vianney "Vianney" 28.155

14. (-4) Kids United "Un monde meilleur" 26.259

15. (+2) Alain Bouchon & Laurent Voulzy "Bouchon Voulzy le concert" 24.622

16. (-2) Black M "Eternel Insatisfait" 20.871

17. (+4) Amir "Au coeur de moi" 20.205

18. (+9) Ibrahim Maalouf "10 ans de Live" 17.954

19. (-1) Twenty One Pilots "Blurryface" 17.568

20. (+6) Jain "Zanaka" 17.271

Mais le #4 a vendu plus qu'elle? Donc il y a une erreur peut-être?

Lien vers le commentaire

Mais le #4 a vendu plus qu'elle? Donc il y a une erreur peut-être?

 

Je pense qu'ils ont zappé les ventes "streaming" pour Céline.

Je veux bien qu'elle ne soit pas au top sur cette façon de consommer de la musique, mais de là à ce que ça ne lui apporte aucune équivalence ventes, c'est plutôt bizarre ...

Lien vers le commentaire

Selon mediatraffic "Encore Un Soir " c'est vendu à 860 000 exemplaires ! Et il est le 22eme album le plus vendu de cette année ??

 

 

Oui sauf que Mediatraffic s'est gouré sur 2 semaines en sous estimant les chiffres de ventes(Mi et Fin Novembre)

Petit ex : Sur la dernière semaine de Novembre les ventes était de 8.000ex selon Mediatraffic sauf qu'avec rien que la France on était à 8.600ex.

Pareil sur une des semaines mi Novembre.

 

Du coup y'a un écart de 5.000 exemplaires.

 

Ventes Monde :

Celine Dion - Encore Un Soir (+56.000 ex) Total Monde : 865.000 exemplaires.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

Oui sauf que Mediatraffic s'est gouré sur 2 semaines en sous estimant les chiffres de ventes(Mi et Fin Novembre)

Petit ex : Sur la dernière semaine de Novembre les ventes était de 8.000ex selon Mediatraffic sauf qu'avec rien que la France on était à 8.600ex.

Pareil sur une des semaines mi Novembre.

 

Du coup y'a un écart de 5.000 exemplaires.

 

Ventes Monde :

Celine Dion - Encore Un Soir (+56.000 ex) Total Monde : 865.000 exemplaires.

Merci pour la maj ?

 

Joli retour dans les pays francophones.

Déçu par le Canada pour les ventes de noel.

Lien vers le commentaire

Merci pour la maj ?

 

Joli retour dans les pays francophones.

Déçu par le Canada pour les ventes de noel.

Comparativement aux ventes pures, le streaming est trop fort au Canada je pense. Rappelons également que seuls un quart des Canadiens sont francophones.

Lien vers le commentaire

21 ans après D'eux ⭐❤️?

...et même 20 ans après Falling Into You! Je n'avais pas fait attention...mais c'est déjà la 3e fois que Céline termine à la première place. ?

 

Plusieurs médias belges ont d'ailleurs titré (en faisant référence au classement de fin d'année de l'Ultratop): "Céline, 20 ans plus tard". Une nouvelle génération est conquise ⭐

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
  • Ramona unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...