Aller au contenu

Celine Dion Charts


Messages recommandés

J'ai toujours trouvé les ventes de TATST décevantes. C'est Céline Dion, c'est les Etats-Unis, l'album est sorti à la fin des années 90 et elle vend 5.5M ... Quand on voit les scores des Josh Groban, Michael Bublé et autres chanteurs de "traditional pop vocal", bien moins populaires qu'elle à l'époque, elle aurait dû en vendre le DOUBLE.

Lien vers le commentaire

Ventes Monde :
Celine Dion - Encore Un Soir (+39.000)
Total Monde : 809.000 exemplaires.

Cette semaine mediatraffic donne enfin un vrai chiffre pour la semaine dernière.
J'ajoute les ventes de mediatraffic au total que j'ai calculé durant les dernières semaines ou il a largement sous estimé les ventes , du coup ya une différence d'environ 4.000ex avec le site.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne minise pas c'est un très bon score. Mais, je me répète il y a rien d'exceptionnel, elle est #2 des ventes sur cette année en France pourquoi vouloir que ce soit exceptionnel, dsl pour moi, c'est très bien.

 

Fan inconditionnel de Céline, je ne parle pas en troll ?

A ta différence pourtant je ne suis pas fan du tout...j'ai une sympathie pour elle mon mec est fan, mais je m'intéresse à ses ventes..exceptionnel c'est le fait de vendre autant après autant d'années en 2016 pour moi..pour des albums d'une qualité discutable (pour moi encore)...alors le troll te remercie (c'est con ce terme)...
Lien vers le commentaire

Les ventes ont été impressionnantes avec l'exploitation du single EUS mais depuis, rien de transcendant.

Je suis persuadé qu'avec davantage de dynamisme, l'album aurait pu dépasser le million d'exemplaires et le dépasser en 2016.

"Si c'était à refaire" est un boulet pour l'album. Les radios n'en veulent pas, il perd déjà des places au Top Airplay et n'est pas classé dans le Top 200. Ce single n'aura eu aucun impact sur les ventes. Un clip pour "Encore un soir", un meilleur deuxième extrait avec un clip et de la promotion. Mais son équipe ne veut pas de ça car après, il aurait fallu enchainer avec un Stade de France l'été 2017. Et son équipe a d'autres projets pour 2017, malheureusement pour la France.

Lien vers le commentaire

Les ventes ont été impressionnantes avec l'exploitation du single EUS mais depuis, rien de transcendant.

Je suis persuadé qu'avec davantage de dynamisme, l'album aurait pu dépasser le million d'exemplaires et le dépasser en 2016.

"Si c'était à refaire" est un boulet pour l'album. Les radios n'en veulent pas, il perd déjà des places au Top Airplay et n'est pas classé dans le Top 200. Ce single n'aura eu aucun impact sur les ventes. Un clip pour "Encore un soir", un meilleur deuxième extrait avec un clip et de la promotion. Mais son équipe ne veut pas de ça car après, il aurait fallu enchainer avec un Stade de France l'été 2017. Et son équipe a d'autres projets pour 2017, malheureusement pour la France.

Je trouve que "Si c'était à refaire" tourne pas mal en radio ! De toute façon aucune chanson de l'album pour moi ne pouvais succéder à "Encore Un Soir" ? Goldman aurait dû lui faire 3-4 titres ?

 

#boring

 

J'ai hâte de connaître le chiffre de la semaine chez nous. Les 50k devraient être frôlés :)

On les aura pas aujourd'hui si ?

On devrait donc passer la barre des 600 000 exemplaires vendu en France ??

Lien vers le commentaire

Les ventes ont été impressionnantes avec l'exploitation du single EUS mais depuis, rien de transcendant.

Je suis persuadé qu'avec davantage de dynamisme, l'album aurait pu dépasser le million d'exemplaires et le dépasser en 2016.

"Si c'était à refaire" est un boulet pour l'album. Les radios n'en veulent pas, il perd déjà des places au Top Airplay et n'est pas classé dans le Top 200. Ce single n'aura eu aucun impact sur les ventes. Un clip pour "Encore un soir", un meilleur deuxième extrait avec un clip et de la promotion. Mais son équipe ne veut pas de ça car après, il aurait fallu enchainer avec un Stade de France l'été 2017. Et son équipe a d'autres projets pour 2017, malheureusement pour la France.

 

Je me suis longtemps dit que la dynamique pouvait être amplifiée ...Toutefois, la discrétion a pu aussi éviter la saturation. et dimension qq peu oubliée éviter à Céline de ressasser tout l'historique de la mort de René etc.

Su elle réussit à faire 50000 copies après 4 mois pleins d'exploitation, avec déjà 575000 exemplaires écoulés , je ne peux nier qu'ils ont eu finalement raison.

Pour le 2e single: "Si c'était à refaire" n' a pas servi à rien...Mais de toute façon, il n'a pas vocation à faire de l'ombre au lead qui va reprendre des couleurs avec toutes les rétrospectives de l'année 2016 de fin décembre-à début janvier ...Dommage pour L'étoile qui aurait pu avoir son coup à jouer sur les fêtes avec une perf live mais bon...

 

De toute façon, le disque EUS va continuer à se vendre sur la durée...il risque de connaitre le sort de sans Attendre c'est à dire de connaitre une vie longue dans les charts quand va venir le temps des midprices...

Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
  • Ramona unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...