Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Tout dépend ce que l'on entend par "single". Il peut très bien être lancé vendredi et mis en vente mardi (ce qui serait très con, on est d'accord).

 

Y'a une interview DEMAIN SOIR sur TVA et genre la question du single ne va pas être abordée ? Genre y'aura pas un extrait ? C'est clairement une interview qui lance la promotion, pas que sur le veuvage de Céline...

 

De toute façon, ils sont pathétiques niveau communication, c'est effrayant !

 

 

+ 1 000 000 000. On peut monter notre boite de communication et faire le taffe à leur place ;)

Lien vers le commentaire

Oh mais crotte je me suis réveillée ce matin en me disant qu'il ne me restait plus que 2 douches avant d'entendre le single (une maintenant) et là vous me dites que c'est le 24 finalement? Non mais non... :( je ne tiens plus en place. Je vais écrire de ce pas un e-mail à ma radio locale préférée.

 

Vous pensez que la chanson sera dispo sur Spotify?

Lien vers le commentaire

Extrait des paroles de "Encore un soir"

 

( le refrain ) " Encore un soir, encore une heure, encore une larme de bonheur..."

 

La chanson n'est pas triste.

 

( Source : Paris Match )

 

 

De très belles photos et des anecdotes très sympa.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est quoi ?? ?

Ce sont les cadeaux surprises que nous préparent Céline et son équipe...

Quoi ? Je pense qu'on aura la version Radio, une prestation "Show must go on" TV aux Billboard Awards et la version Single à la vente...

Mais surprise sur prise, on verra bien...

 

Plus que quelques douches avant de planer sur cette jolie mélodie ♪♫♪ :D

 

539646996.jpg

Lien vers le commentaire

Extrait des paroles de "Encore un soir"

 

( le refrain ) " Encore un soir, encore une heure, encore une larme de bonheur..."

 

La chanson n'est pas triste.

 

( Source : Paris Match )

 

 

De très belles photos et des anecdotes très sympa.

 

 

C'est paris match qui dit que la chanson n'est pas triste ? ?
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...