Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

https://twitter.com/JonathanHamard?lang=fr

 

D'après le gars sur twitter, pas de single vendredi. Next... et probablement pas le 24 non plus.

 

 

Et c'est qui au juste ce naze ? Genre il a des exclus ? Ca se saurait hein ! Si c'est le mec de CIF, il écrit ses articles dès qu'on poste une news ici. Aucune fiabilité dans ce tweet.

 

 

On leur a cramé leur annonce avec la pochette du single et ils réagissent 12 heures après avec un jeu de mots ultra nul. Putain mais les mecs, embauchez moi ! Je n'ai absolument jamais fait de marketing et je suis tellement meilleur qu'eux...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Tout dépend ce que l'on entend par "single". Il peut très bien être lancé vendredi et mis en vente mardi (ce qui serait très con, on est d'accord).

 

Y'a une interview DEMAIN SOIR sur TVA et genre la question du single ne va pas être abordée ? Genre y'aura pas un extrait ? C'est clairement une interview qui lance la promotion, pas que sur le veuvage de Céline...

 

De toute façon, ils sont pathétiques niveau communication, c'est effrayant !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime aussi beaucoup cette pochette : simple et classe. C'est 100x mieux que les pochettes de l'ère Sans Attendre.

 

J'espère que le single sera lancé en radio en 20 et sera disponible sur Itunes le 24.

 

J'ai en tout cas préparé mes mouchoirs pour ses différentes interviews.

Lien vers le commentaire

Son équipe est vraiment à chier niveau comm.

 

Sérieusement, avec l'attention qu'elle a et qu'elle pourrait avoir de plus.. ils sont vraiment nuls.

 

Mais bon, la pochette est super classe.. il semble y avoir du bon tout de même dans l'équipe..

 

Ce n'est pas le cas des photos de People cependant. Sérieusement, la main sous le menton ? Ultra cheesy. Ça me rappelle la photo avec le David au Ceasar Palace... y'a juste ce magazine pour faire des choses aussi gênantes..

 

Vivement la sortie. J'espère que ce sera vendredi. En effet, la sortie de l'entrevue demain au Québec va être une vraie bombe..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...