Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

C'était clairement un mini concert pour le grand public mais pour les vrais fans comme moi c'était sans intérêt.

Même "Imagine" était sans goût, en même temps c'est difficile de faire mieux que son interprétation de 92. 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Dans l’ensemble le concert semble être plus que réussi, il a touché le public présent et les médias.

 

Ma seule interrogation c’est sur le taux de remplissage du Hyde Park hier soir qui n’était pas complet. Quelqu’un a-t-il l’info ?

 

 

Lien vers le commentaire

Quelqu'un peut dire si FOMO est totalement en playback? A part les 2 dernières phrases, je pense que oui. 

 

Bizarrement, la setlist est mieux passée que ce que j'avais pu penser. L'ambiance, probablement. Et ses costumes "Power Rangers" y sont aussi pour quelque chose. 

 

Après, on a eu absolument la preuve que la musique n'est pas sa priorité. On nous prend à chaque fois pour des cons, mais sa séance d'essayage a bel et bien du lui prendre plus de temps que la préparation du spectacle où il y a absolument rien eu de nouveau. Mais rien! 

 

Et pour un "one shot" d'une telle envergure, nous refourguer Vegas, c'est franchement triste...même le minimum qu'on flairait à des années lumière ( le duo avec Groban sur "The prayer") n'a pas eu lieu. Je sais pas, mais un invité ( Sam Smith était dans le public! Merde quoi...  c'est sur scène qu'elle aurait du lui demander d'être) sur un duo n'aurait pas été la mer à boire.   

 

Le comble, c'est "Imagine", si l'histoire derrière son inclusion est vraie. 

SOTR devait clôturer le spectacle, la chanson a été répétée le jour précédent. 

Or, la chanson faisait partie déjà de la setlist de Josh... et clairement 2x la même chanson dans la même soirée , ça le fait pas. D'où "Imagine" piano-voix en last minute. 

En gros, il faut un élément extérieur pour avoir quelque chose de neuf?! lol

 

 

 

 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire

la presse anglaise est dithyrambique de positif "icone" "voix toujours aussi superbe" '"incroyable communion entre Céline et le public" "incroyable énergie" etc.....à priori dans tout le metro le public chantait à plein poumon après le show et le soir devant l'hotel de céline  bref superbe et ce qui résume le mieux cet incroyable show c'est les story de SAM SMITH sur son instagram il est veritablement en trans avec ses amis dans le public devant Céline vive céliiiiiine :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...