Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

il y a 2 minutes, ForeverThisWay a dit :

Pour ma part je l’écoute parce que c’est nouveau ! Mais je suis pas emballé ... je ne ressens pas le besoin de l'écouter En boucle ! 

Je suis encore sur « Ashes » moi ?

Ashes whaouuuuuuuuuu et souvent je me fais un petit "recovering" tellement elle est sublime ;)

Lien vers le commentaire

Vous n’entendrez pas la nouvelle chanson de Céline Dion à la radio. Lancée vendredi sur Spotify, Apple Music et toutes les autres plateformes de streaming sur Internet, la version studio de Flying On My Own n’a pas été envoyée aux stations du Québec, confirme Sony Music, la maison de disque de l’artiste. 

«Il s’agit plus d’un cadeau aux fans qu’un single officiel du prochain album», nous précise Marianne Drolet-Paré, responsable des relations médias au Québec de Sony Music. 

  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, ForeverThisWay a dit :

Vous n’entendrez pas la nouvelle chanson de Céline Dion à la radio. Lancée vendredi sur Spotify, Apple Music et toutes les autres plateformes de streaming sur Internet, la version studio de Flying On My Own n’a pas été envoyée aux stations du Québec, confirme Sony Music, la maison de disque de l’artiste. 

«Il s’agit plus d’un cadeau aux fans qu’un single officiel du prochain album», nous précise Marianne Drolet-Paré, responsable des relations médias au Québec de Sony Music. 

 

Voilà de quoi clôturer le débat! 

  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ForeverThisWay a dit :

Source journal de Montréal 

 

on a enfin notre réponse ! Du coup j’aime un peu plus la chanson ?

 

Content que tu sois rassurée mais pourquoi tes sentiments envers la chanson dépendent-ils de la promotion qui en est faite? Il ya des chansons qui sont inconnues du grand public et qui sont pourtant, à mes yeux, les plus belles. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Les autres chanteuses pop ont eu leur "single buzz" , Céline a son "cadeau pour les fans" pour justifier le flop. 

 

Désolé mais si la chanson est sur l'album et qu'il sort en single, bah c'est un single. 

 

Le débat est dans tous les topics de chaque artiste pratiquement ? 

 

La chanson n'est pas envoyée aux radios? Alors p-e pas pour le Québec, mais même pour les singles "officiels" ( car apparemment il y a single officiel et single non officiel maintenant) , ils ne l'envoie pas donc bon...  

 

Sony est nul de A à Z, je vais sûrement pas croire leur charabia. 

 

???

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

cest clair que Sony est vraiment nul avec céline (et surement avec d'autre artiste) et ça depuis plusieurs années, ils n'assurent plus du tout coté promo et ne font rien pour que les albums (loved me back to life est hélas le bon exemple alors que l'album etait un bon album DION avec un vrai investissement de sony il aurait pu plus ce vendre...) et single marchent.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Maroine a dit :

Elle a corps de fou pour son âge.

J'ai l'impression qu'elle a jamais pris de poids malgré  ses 2 grossesses etc...

 

Elle en a pris un peu mais elle est bien conseillée pour que ça ne se voit pas. Ici elle en a perdu elle est coMme avant ses deux grossesses. Elle a une belle silhouette en plus.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...