Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Franchement déjà bravo pour la promotion on peut dire qu'il s'en passe des choses et la petite vidéo est sympa me voilà rassuré ?

 

J'aime beaucoup le titre Courage, ça a du sens!! Enfin elle tourne aux USA, j'espère juste des prix décents .

 

L'extrait de cette chanson est très sympa, digne des hits du moment, avec une emphase sur la mélodie électro derrière la mélodie chantée. Ca donne bien !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis très agréablement surpris par la vidéo et la chanson que l'on entends! Certains disent y voir du David Guetta/Sia, j'y aurais plutôt vu une version 2019 de A new day has come/ I'm alive sous perfusion de Avicii! En tout cas, ça donne envie d'en entendre plus!

 

Et son look lors du FB live ?

 

Tout ceci rattrape l'affreuse affiche de la tournée et le nom de l'album que je trouve un peu vu et revu!!!...

 

Bien bien hâte de voir la suite maintenant! 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Collide a dit :

Je suis très agréablement surpris par la vidéo et la chanson que l'on entends! Certains disent y voir du David Guetta/Sia, j'y aurais plutôt vu une version 2019 de A new day has comme/ I'm alive sous perfusion de Avicii! En tout cas, ça donne envie d'en entendre plus!

 

 

 

Moi, ça me fait penser à une fusion de A new day et I drove all night :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...