Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Sur l'édition bonus d'Encore un soir et du coup, sur le nouveau best-of.

 

Concernant la vidéo, je n'aime pas du tout. Je la trouve ridicule et grotesque. J'adore Céline mais là, depuis quelque temps, je trouve qu'elle fait n'importe quoi.

Elle a toujours eu un côté fou-fou mais René savait la cadrer. Là, elle part vraiment dans tous les sens et c'est too much.

Je n'adhère pas à cette nouvelle image :(

Lien vers le commentaire

J'aime bien la vidéo... Ça change effectivement de voir Céline comme ça, je la trouve audacieuse! Limite elle prend un coup de jeune.

Le passage ou elle bouffe la tête du mannequin j'aime moins mais dans l'ensemble la vidéo est sympa a regarder. Bonne ambassadrice haute couture. Je n'aurais pas penser...comme quoi!

 

Lien vers le commentaire

Cette Céline sur ces vidéos c''est juste gênant et pas glamour du tout mais ridicule et ça la fait passer pour folle!

Dommage car avec ces tenues elle pourrait juste poser de manière classe!...

 

Oui pour s'amuser mais là :o j'espère juste qu'elle saura rester elle-même, et une équipe pour filtrer les images :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

:throb:

 

Excellente la bande annonce pour la Cage aux folles 4 ! Le film a l'air vraiment d’être très drole !

 

L'acteur (ou l'actrice) principal m'a vraiment epoustouflé ! j'aurai jamais cru que quelqu'un puisse un jour reprendre aussi bien le role de Zaza Napoli !! j'ai reussit a degoter une photo sur le tournage du film, pas de doute Zaza est de retour :

 

Michel-Serrault-dans-La-Cage-aux-folles-

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette photo ma fait bien rire du bon matin merci

 

 

Excellente la bande annonce pour la Cage aux folles 4 ! Le film a l'air vraiment dêtre très drole !

 

L'acteur (ou l'actrice) principal m'a vraiment epoustouflé ! j'aurai jamais cru que quelqu'un puisse un jour reprendre aussi bien le role de Zaza Napoli !! j'ai reussit a degoter une photo sur le tournage du film, pas de doute Zaza est de retour :

 

Michel-Serrault-dans-La-Cage-aux-folles-

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hier soir à Nice !! Une voix incroyable ! Céline était époustouflante ! ??? elle m'étonne encore ? Aller voir son Live de MHWGO ?

Vraiment j'espère un DVD/CD de cette tournée ?

Ils pourraient mettre la performance de MHWGO sur VEVO ??

 

 

je crois que précisément si la compil sort, il n' y aura rien d'autre...

Lien vers le commentaire

Franchement, je ne comprend pas l'intérêt de sortir une compilation, sans aucun inédit, sans live ... c'est vraiment se faire de l'argent facile , sans rien faire. Il y a juste le CD instrumental , mais c'est au prix fort ( 16,99 euros ! ) :mrgreen:

 

Si c'etait du live, là ok ... il y aurait de l'intérêt

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...