Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

A priori ( d'après Ukmix ) , le CD " Un peu de nous " ne sera pas un CD live

 

"26 TITRES ET 1 CD KARAOKÉ POUR REVIVRE ET CHANTER AVEC CÉLINE DION LES TITRES DE SA TOURNÉE 2017."

 

C'était évident que ça ne serait pas un live.

Ce n'est pas en moins d'un mois qu'ils vont faire une capture audio et lancé un mixage.

Si live il y a ça sera pour la fin d'année mais si ils sortent ça ça m'étonnerait...

Lien vers le commentaire

 

 

tu as vu ça ou stp ?

car ni amazon ni fnac ne l'ont en précommande ou alors j'ai mal cherché...

J'ai eu l'info sur Facebook, ils sont prévus pour le 18 août, je viens de vérifier. J'imagine que les précos ne vont plus tarder. On a eu les infos pour la compile qui sort le 21 juillet très récemment aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

tu as vu ça ou stp ?

car ni amazon ni fnac ne l'ont en précommande ou alors j'ai mal cherché...

Ils sont en préco sur Amazon.de et sur Bol.com.

Ca ne devrait plus tarder sur la Fnac et Amazon.fr....

 

https://www.amazon.de/gp/aw/d/B071SLQWT9/ref=mp_s_a_1_2?__mk_de_DE=ÅMÅZÕÑ&qid=1499336533&sr=8-2&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=celine+dion+lp+vinyl&dpPl=1&dpID=51xY3PR9iwL&ref=plSrch

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas ces best-ofs à gogo qui n'apporte aucune plus value... pourquoi pas juste attendre quelques semaines et faire un bel album live de cette tournée ? Ca serait quand même plus cohérent et surtout intéressant pour le public et les fans, que juste prendre les versions studios et les regrouper, ça tout le monde peut se faire sa petite playlist -__-"

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quel projet inutile et insipide ! Dommage !

 

Si, au moins, il y avait réorchestration des titres ou quelque chose...

 

Clairement. Si c'est effectivement une compilation non live , c'est vraiment vendre du neuf avec du vieux ... et ce n'est pas un best of

A voir ensuite s'ils ont fait quelques modifications avec les titres ...

 

Après la compilation peux être interessante pour ceux qui n'ont pas encore les titres de la compilation ...

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...